CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blazé du PC ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:32:52

:salut:

Voilà je vous explique le truc...

J'ai acheté en Janvier (j'ai mis en gros 1 mois à chigner les petites annonces pour assembler mon pc pas trop trop cher j'en ai eu pour environ 500€...)

J'ai réussi à avoir ça:
:d) P7P55D
:d) i5 750
:d) 2x2go G skill pc10600 extreme3
:d) HD4890 Vapor-x
:d) Hitachi 500 go

Et voilà que depuis en gros 6 semaines que je l'ai monté je ne l'ai pas encore installé :hum:

Beaucoup de choses aussi se sont produites dans ma vie mais je me demande si je suis pas blazé du PC ? peut être que je ne sais pas quel bon jeux il y a en ce moment ? :-(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:34:28

Enfin je précise aussi que j'ai quand même monté le PC et je l'ai allumé, mais pas installé dans le sens ou j'ai juste installé Seven puis j'ai laissé tombé quoi :fou:

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:39:33

Tu me le donnes ?

:hap:

Plus sérieusement : Y a des jours avec des jours sans, et en ce moment tu fais une chaîne de jours sans.

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:40:10

Y a des jours avec et des jours sans. *

Fail. :rire:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:05:44

Oui ça doit être ça :fou:

[ced1903]
[ced1903]
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:09:24

just cause 2 va sortir dans 3 jours, achete le tu verras, le monde a explorer est IM-MEN-SE tu vas pas t'ennuyer en plus c'est sympa comme tout...

henrisp
henrisp
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:10:45

Ton but était d'avoir un PC!
Tu as adoré le principe de cherche la bonne affaire!
Maintenant que tu l'as, la fougue est partie!! Mais dommage car un bon PC pour rpesque rien et surtout que des jeux il y en a des tas!!! :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:18:22

wais.

Ses comme toute les autre chose. L'attente,ou la recherche, est toujours meilleur que le produit final....

Comme par exemple... Sc2 que j'attent depuis 10 ans et que la beta me dit bof bof...

Ses beau mais je pensais a mieux,ses sur que ses plus la campagne qui m'intéresse mais bon...

Si tu vois se que je veut dire...

Sinon il a BC2 qui est exécrable. Et plein d'autre jeux,tout dépend de se que tu aime

CarGlace
CarGlace
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:31:48

Tu t'es jamais posé de question de savoir si tu voulait vraiment un pc. La société de consommation t'a eu.

evercore
evercore
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:36:10

si t'as la flemmes faut surtout pas jouer sur pc...
après tout dépends ce à quoi tu veux jouer,des jeux solo yen a pleins pleins,multijoueur pareil.
Regarde vas dans test sur jv.com et tu filtre les notes

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:20:08

Qu'entends tu par "Beaucoup de choses aussi se sont produites dans ma vie" ?

evercore
evercore
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:50:30

il a installé avast ! :rire2: il a eu quelque écrans bleu :rire:
mais alors le pire mais vraiment le pire qu'il est fait c'est d'avoir acheter l'édition colector de modern warfare 2 :o)) il regrette vraiment maintenant d'avoir un pc !

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:20:32

avec ce PC tu pourras jouer aux Sims 3 full détails alors GO GO GO !!! ou pas...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:05:42
  1. henrisp Voir le profil de henrisp
  2. Posté le 23 mars 2010 à 22:10:45 Avertir un administrateur
  3. Ton but était d'avoir un PC!

Tu as adoré le principe de cherche la bonne affaire!
Maintenant que tu l'as, la fougue est partie!! Mais dommage car un bon PC pour rpesque rien et surtout que des jeux il y en a des tas!!! :ok:

:d) des tas je sais pas mais je comptais déjà me remettre à S.T.A.L.K.E.R. mais je ne voit pas ce qu'il y a d'autre comme jeu actuel interessant :(

j'attends Mafia² qui sort dans quelques mois mais ça s'arrête là... faut dire que ça fait plus de 2 ans que j'ai plus joué sur PC !

1. legamerdu81 Voir le profil de legamerdu81
  2. Posté le 23 mars 2010 à 23:20:08 Avertir un administrateur
  3. Qu'entends tu par "Beaucoup de choses aussi se sont produites dans ma vie" ?

:d) problèmes perso...

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:40:23

j'ai la meme sensation que mp3master2 je pense prochainement vendre toute ma config entièreet me prendre un pc portable pour ma comptabilité je n'est plus la motivation a jouer comme au tout debut :ok:

jliam
jliam
Niveau 6
24 mars 2010 à 12:32:44

salut
tu prend mass effect2 pour l'aventure tres immersif si ta fai le premier ou sinon tu commence par le 1 et tu te prend battlefield bc2 pour le défouloir en multi bien sur et si tu t'ennuis avec ca peut etre que le jeu en géneral ne t'interesse plus dans ce cas cherche toi une autre passion mais c con d'avoir changé de config et en arrivé a cet conclusion alors que certain ne peuve meme pas se payé une cg correct.
bref demande toi juste si le gaming pc n etait pas juste une passade pour toi.

evercore
evercore
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:17:42

le probleme c'est que vous jouez à des jeux beaux mais qui n'accrochent pas ! si je passais mon temps sur des jeux solo ou des jeux multi tel call of duty,ça ferai longtemps que je jouerai plus,il faut pas forcement un gros pc pour jouer à de bons jeux,les graphismes ne sont pas une priorité du tout

evercore
evercore
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:36:14

mais bon c'est le mauvais réflexe dès que l'on a un pc tout beau tout neuf et tout puissant on veut le rentabiliser en faisant tourner des monstres,tel crysis et compagnies... hors c'est pas parceque ces jeux sont beaux et qu'ils permettent de tester la puissance de votre pc qu'ils sont bien,et après le fait d'avoir passer autant de temps sur des jeux exclivement beaux,vous ne savez plus vous remettre à jouer à des jeux qui ne s'attardent pas trop sur les graphismes :mort: :mort: :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment