Je posséde windows 7 et aillant acquérir un nouveau processeur AMD Phenom X4 965 3.4GHz et une nouvelle carte graphique ATI Radeon 5770HD 1GO Vapor-X enfin bref...
J'ai donc hier désinstaller mon ancienne 4850HD et mon processeur Athlon X2 2.70GHz...
Et la vu que j'ai appris un petit retard de la part de mes futur composants je décide de rinstaller mon processeur et ma carte graphique,mais surprise
quand je remet mes deux anciens composants je rallume donc mon pc et il s'allume mais mon moniteur ne détécte aucune source d'image...Je l'éteids et le rallume donc en mettant mon VGA sur le chipset graphique intégré par defaut,rien...Mais j'ai remarqué que quand je fixe mon proc je n'arrive pas à le "clipser"correctement juste la partis droite du proc est bien enfoncé,donc je met le ventilo par dessus etc...Et je le rallume(en mettant sur le graphique intégré)rien non plus...
Voilà ma question est donc<<<
Est-ce que lors de l'installation de ma nouvelle CG et de mon nouveau proc il se passera la meme chose c'est à dire rien ?
Parce que voilà je commence à m'inquiéter alors rassuré moi