Bonsoir, je post car, depuis une semaine, j'essaye de lancé un Setup (de jeux, que j'ai téléchargé sur le net) mais impossible.
Quand je double clic dessus, une message habituel de Windows 7 me demande si je suis sur de vouloir laissé l'application modifier des truc sur mon ordi, je fait "Oui" mais ensuite rien de se passe, aucun processus, aucune fenêtres, rien ...
Je pensais que c'était un problème de compatibilité mais non car j'ai essayé de le lancer avec tout les Windows et rien.
Si quelqu'un peut me dire comme réussir a faire fonctionner se Setup, qu'il me le partage ! Merci.