CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 310M de NVIDIA

titechose
titechose
Niveau 3
19 mars 2010 à 12:29:54

:salut: Je me demandais si une carte graphique GeForce 310M de NVIDIA me permetterait de jouer à des jeux comme assassin's creed et call of duty. :question:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:49:29

C'est une CG de portable, donc ça risque d'être très limite. Ca dépend aussi du processeurs et de la RAM.

evercore
evercore
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:06:36

En général pour tous les jeux multi les portables ça passe,mais bon perso j'ai une 240M gt et je joue à call of duty 4 en details bas à 100fps,pareil pour cs source,pareil pour quake 4.
Mais tu devrai viser une carte plus performante:
voici 4 cartes:
-310M score 3dmark = 7150
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-310M.22439.0.html
-330M score 3dmark = 12600
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html
-260M score 3dmark = 14700
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-260M.14559.0.html

le score 3dmark ne dit pas tout mais justement,autant une mauvaise carte graphique peut avoir un score correct en 3dmark et ne pas etre efficace du tout dans les jeux.

-enfin bref si tu vises des jeux multijoueurs tel "counter strike source,left4dead,team fortress 2,call of duty 2 & 4,battlefield 2...etc" prends une 330M.
-mais si tu vises de tout nouveaux jeus tels bad company,ou des jeux solo avec des graphismes très immersif il faut investir dans une 260M ou 360M,mais bon le probleme c'est que c'est souvent très cher pour un pc portable avec une telle carte et que le pc chauffe beaucoup,pour moi si tu veux jouer à ces jeux là il faut investir dans un pc fixe qui te couteras moins cher et en plus te donneras de bien meilleur performance et une meilleur qualité,un plus grand confort...

enfin voilà selon moi il faut se servir d'un pc portable selon à quoi il est destiné,des jeux ne demandant pas trop de puissance,à savoir qu'une carte graphique de portable est vraiment bien moins puissante qu'une carte de meme model d'un pc fixe.

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:26:25

Le jeu sur portable mieux vaut oublier encore plus avec une carte bas de gamme.

evercore
evercore
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:42:03

le problème c'est la flexibilité des nouveaux jeux,tels dans call of duty 4 des effets lourd que l'on ne peux pas supprimer,comme la fumée qui sort du sol,qui est d'ailleurs pas très réaliste !
avant les pc n'étaient pas assez puissant pour des textures hd et une physique élaboré,maintenant que n'importe quel pc sait le faire,les développeurs au lieux de nous livrer des textures magnifique,nous livre des textures qui n'ont pas été beaucoup travaillé donc de qualité moyenne pour la pluspart et qui peuvent etre rendu belle si l'on active des effets dans tous les sens qui cependant ne donne pas un rendu clair et préci,dans les nouveaux fps ont a tendance à rien voir du tout,c'est que j'ai perçu la 1ere fois que j'ai joué à cod4 en multi,jme suis dit mais on y voit vraiment quedal là dedans !

GeeKii
GeeKii
Niveau 1
20 mars 2010 à 21:47:16

J'aimerai savoir également si je pourrai jouer à des jeux du genre Split/Second ou Blur, Metro 2033, CoD 6 avec une carte NVIDIA GeForce 310M ou dois-je abandonner l'idée du Samsung R530 E7P-44X, il est bien cool, mais j'aimerai pouvoir jouer à ces jeux.

ou ceci suffirait ? :

Accélérateur graphique mobile Intel® X4500MHD9
Carte graphique NVIDIA® GeForce 9300M GS de 256 Mo

jojomielo
jojomielo
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:32:58

est ce que un empire total war irait dessus? jai aussi la nvidia gforce 310m

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:03:13

Ceci peut vous donner une idée : http://www.youtube.com/results?search_query=geforce+310m&aq=f

Par contre GeeKii, si c'est ce portable que tu veux acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097673.html Laisses tomber les jeux vidéos, le processeur ne suivra pas.

Pour moins de 600€ tu peux partir sur ce pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097673.html (i3 + G310M), dans l'idéal tu devrais partir sur du i5 mais c'est plus cher (entre 600 et 700€)

Boursiero
Boursiero
Niveau 1
29 juin 2011 à 22:39:32

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider dans le choix d'une configuration de pc, en lien donc avec la GeFroce 310M.

Le pc servira essentiellement pour le travail (notamment par l'utilisation de la suite Creative CS5, en particulier Premiere, InDesign, toshop, etc.). A côté, j'utilise également plusieurs navigateurs, et plusieurs onglets dans chacun d'eux.
J'ai quelques jeux quand j'ai du temps, notamment Empire/Napoléon TW, GTA4, Battlefield BC.

J'ai le choix entre ces deux configurations, merci si vous pouvez me dire quelle choisir, elles sont visiblement assez proche...

CHOIX 1
Processeur Intel Core i5-2400S
Chipset Intel H67
6 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur capacité 1 To
Carte graphique ATI Radeon Mobility HD6470 1024 MB
Ecran Full HD tactile 23.6" 1920 x 1080 pixels

CHOIX 2
Processeur Intel Core i5-650 3.2 GHz
6 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur capacité 1 To
Carte graphique dédiée NVIDIA GeForce 310M 1024 MB
Ecran Full HD tactile 23.6" 1920 x 1080 pixels
Microsoft Windows 7 Premium 64 bits

Encore merci pour votre aide ! :)

9tomtom9
9tomtom9
Niveau 1
13 septembre 2012 à 02:44:20

yo les gens !!! Salut a vs. Moi j'ai une geforce 310m sur un portable msi cx 623. Le cpu est un intel core i5 et 4g de ram en ddr3. ET je tenais juste a vous dire que cette carte est pas mal du tout contrairement a ce que vs dites. Dessus g pu faire ts les assassin's creed, darksiders 2, diablo 3 et j'en passe. Bien sur les jeux ne tournent pas en haute qualité mais c'est largement suffisant. Ce pc coute 700e et des broutilles et il est vraiment sans fioritures et grave multitaches. Bref dans l'air du temps quoi

9tomtom9
9tomtom9
Niveau 1
13 septembre 2012 à 02:45:25

Big up a tous !!! Ah ce que je suis satisfait de mon portable !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment