Bon voila j'ai mon pc,il y avait plein de mer** sur se pc avant et j'ai tout restaurer j'ai virer les virus et tout allait bien j'me suis crée un nouveau msn pour éviter quelqu'onque infection a partir de l'autre j'ai donnée mon msn a 2 de mes amis et personne d'autre et la en bas dans mon msn je vois le quoi de neuf et il est inscrit Sara a rejoind votre réseau mais il y avait aucune Sara dans mes contacts donc je regarde le profil sur firefox et tout d'un coup bam fichier firefox endommagée fichier msn endommagée mon pc s'éteint seul je le rallume résultat AVG déraille mon anti-virus mon anti-spyware ainsi que mon bouclier résidentiel ne se réactive plu donc je reste concentrer je fais quelque chose d'Intelligent je télécharge la derniere mise a jour d'AVG résultat mon anti-spyware et anti-virus reviens seulement mon bouclier résidentiel ne reviens plu donc la mer** mais bon si j'ai un virus j'en ait qu'un,il est bien fort,mais pas tres malin mais toujours bien caché malgré les analyse
Merci de m'aider ou Merci de m'avoir lu.