CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lunette 3D ??

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
10 mars 2010 à 22:03:55

Bonjour j'aimerais savoir si les lunettes 3D sont compatibles avec tout ? c'est a dire tout les jeux meme les vieux ainsi que les films ?

Merci de m'aider j'hésite a me les acheter
a+

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:06:23

heu non tu auras très mal a la tete et c'est tout ! oublie la 3d nvidia et attend un peu, de nouveau ecran revolutionnaires vont arriver !

Si tu achetes la 3d nividia, tu te feras pigeonner :
-Tu seras tellement dégouter de voir la nouvelle technologie qui surpasse a des kilometres la 3d nvidia
-Tu sera obliger de l'acheter et t'auras gaspiller de largent !

CQFD

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
10 mars 2010 à 22:08:51

et imagine que je sois un gros bourgs qui a 10 000 euros d'argent de poche par mois :noel:

Sa fait vraiment mal a la tete ? Mais je veux quand meme savoir pour la compatibilité ?

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:11:33

si t'es un gros bourge vas y lache toi ! tu seras quand meme le roi des cons, ca ne changera rien a ca.

et OUI ca fait très mal a la tete, surtout aux tetes de bourges !

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
10 mars 2010 à 22:16:32

nn nn je suis pas du tout un bourgs ^^

j'attend quand meme dautre avis au cas ou et surtt la reponse a ma question initial :p)

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:19:27

alllez je suis flemmard :
-tape dans google : 3d nvidia lunette mal de tete

REGARDE TOUTES les reponses que tu auras !

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
10 mars 2010 à 22:22:50

ok j'ai compris sa fait mal a la tête lol mais j'aimerais QUAND MÊME savoir si c compatibles avec tout ne serait ce que pour mon infos personnels

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:45:11

mais NON je t'ai dit ! tes lunettes ne sont pas de simple verres ! elle agissent avec un ecran qui diffuse des couleurs "speciales" pour mettre les images "en relief" (explications vraiment "simplistes") ! DONC tes vieux films avec tes LUNETTES = t'as l'air D'un con !

benj0
benj0
Niveau 3
10 mars 2010 à 23:53:11

nimporte quoi
c compatible avec au moins 300 jeux certains films et photo 3d tu peux même faire tes photo 3d toi même c hyper simple

ça ne fais pas mal a la tète du tout sauf si tu fais de mauvais réglages très simple a régler d ailleurs donc tu réglé en fonction de ton adaptation a la 3d
les blue ray 3d vont sortir cette année
la tech nvidia est la meilleure il n'existe aucune autre tech qui est pro a ce point

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
11 mars 2010 à 00:02:49

si ta le budget fonce :ok:
et de toute façon y'aura toujours de noubelles technologie ,la c'est la 3d aprés y'aura les ecran 3d sans lunettes,puis les ecran souple et enfin l'hologramme (puis l'holograme HD :noel: )

benj0
benj0
Niveau 3
11 mars 2010 à 00:03:58

t"es vraiment bizarre comme mec toi
comment peut tu dire que c mort née alors que j'y joue tout les jours depuis 8 mois et que c mortelllll
franchement tu parle de couleur pour la 3d dis moi ta crus que les lunettes nvidia a 150 euros était des lunettes en cartons rouge et bleu
bref tu connais que dalle je sais pas cque tu fais là ????????

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:05:17

"aprés y'aura les ecran 3d sans lunettes"

ON EST DEJA DANS CETTE ERE !

c'est juste nvidia qui vent gagner touours plus et qui essaie de refourguer ca CAMELOTTE AVANT Qu'on s'apersoive que c'est bien perimé !

CQFD

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:06:13

T'y joues depuis 8 MOIS : MAIS SORT DE TA GROTTE ALORS C FINI LES LUNETTES ALLLO !

benj0
benj0
Niveau 3
11 mars 2010 à 00:09:37

je sors de ma grotte je regarde si il y a possibilité de jouer en 3d sur pc.... non, sur console..... non, bon je retournne dans ma grotte

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:12:48

serieux les ecrans 3d vont mettre une de ces claques a nvidia : JE ME MARRE DEJA ! (MIAAAAM)

ALlez bonne nuit et gaspiller bien votre argent ca en fera plus pour les autres !

benj0
benj0
Niveau 3
11 mars 2010 à 00:18:24

oui oui bonne nuit
je veux pas gâcher ta joie mais ce qui me fais peur avec ces écrans sans lunettes c'est qu'ils intègrent un filtre polarisant sur l'écran ce qui ferait perdre en résolution tout les médias ouilles
c'est pour ça la tech nvidia avec lunettes 3d ACTIVES est bien meilleurs

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
11 mars 2010 à 00:24:08

Zionsoul: Sort de ta connerie toi. Les écrans 3D sans lunettes bien sur que ça existe déjà, mais il que ta tête soit positionnée exactement au bon endroit. Il n'y a aucune couleur spéciale qui interragi avec les lunettes, il y a juste une image pour oeil gauche, et une image pour oeil droit. Les lunettes ne font que filtrer les bonnes images.

Ton écran sans lunette et envisageable à partir du moment où l'écran envoie deux images dans deux directions opposées, et il faut que tu te places exactement à l'endroit où ces deux images sont espacées de 7cm, soit la distance entre tes deux yeux. Pour l'instant, les seuls tests à peu près probants ne concernaient que des écrans de telephone portable, et c'est encore loin de voir le jour!

DE PLUS, quand tu dis que les écrans 3D vont mettre une claque à Nvidia, tu te goures une fois de plus. Les écrans 3D ça existe déjà, ceux avec lesquels il faut des lunettes. J'entend par là que Nvidia ne fait pas d'écran, je vois pas ce qu'il risque. Au contraire, une fois de plus ils seront surement les premier à les exploiter et attendent ce moment avec grande impatience!

Voilà, maintenant pour répondre à l'auteur du topic :
Le kit 3Dvision est compatible avec la plupart des jeux pourvu qu'ils soient en 3D, puisque qu'il ne fera que calculer que deux images en espaçant le point de vue de 7cm, soit la distance des de yeux. Si c'est facile à faire sur une scène de jeu video qui est en 3D, ça l'est beaucoup moins pour un film qui lui est une image plate, donc à moins d'avoir le film enregistré en 3D avec une caméra adéquate (caméra à double objectif), ou un film d'animation calculé pour la 3D, ça ne marchera pas. Même avec les logiciels qui prétendent pouvoir le faire : c'est plutôt ça qui te filera le mal de tête.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:29:09

Ça fera pas perdre la résolution ça serait plus les lunettes car il sont plus petit et si ça fait pas les écrans ne perdra rien du tout.

Le mieux c'est pour les écrans 3D avec 120HZ et plus.
On peut très bien voir le flash d'un caméra numérique qui est de 1/2000 image/seconde.
Pas tout de 1/2000 mais c'est ça.
Les nouvelles technologie ça fini jamais c'est soit maintenant ou jamais (jamais veut dire attendre qui ferra toujours attendre a cause des nouveautés après nouveautés etc.)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:29:54

Les vieux jeux 3D seulement mais ça peut a dur dans les endroit non 3D et parfois le configurer.

Zionsoul
Zionsoul
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:33:56

on écran sans lunette et envisageable à partir du moment où l'écran envoie deux images dans deux directions opposées, et il faut que tu te places exactement à l'endroit où ces deux images sont espacées de 7cm, soit la distance entre tes deux yeux. Pour l'instant, les seuls tests à peu près probants ne concernaient que des écrans de telephone portable, et c'est encore loin de voir le jour!

FAUXXXXXXXXX !

SORTTEZ DE VOS GROTTES, j'en ai assez dit je n'en dirais pas plus car vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez et MOI j'ai VU UN VRAI ECRAN 3d et c'est pas du tout ce que tu dis : c'est courbe comme au cinema et on s'assoit normalement sur son canapé et c'est le PIED !

allez un peu dabs les salons de nouvelles technologies ils fond des presentation, APRES revenez parler

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment