CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware m11x

noelisteduhap
noelisteduhap
Niveau 6
12 mars 2010 à 21:31:19

heu t pas aller sur leur site depuis un bout de temps ericrysis et de plus il ne veut pas une tour mais un ordi portable :nonnon:

et sinon pour les jeu enfaite il y a steam d'intégrer dans l'ordi donc la config est très bonne^^

sloyd
sloyd
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:17:38

moi aussi je me suis prix le m11x a 700€ certes y a mieux mais ayant une superbe config sur le fixe (i5 2500k 6gb ddr3 sli gtx 4601gb lecteur graveur bluray, ssd 128go ocz, 3to 5 wd caviar...Etc) je voulais un ti pc facile a trinballé et qui me permette de jouer a des jeux récent même pas a fond car je ne l'utiliserai que quand je vais en vacance et ou déplacement donc pas besoin d'un truc super cher. (pis pour jouer a un str ou jeux de gestion pas besoin truc de ouf , fps = résolution moyen ou haute (on oublie le ultra) c'est trés convainquant . Bref un bon pc pas cher et costo pour sa taille .
Petit mais costo oui fallait que je la sorte

sloyd
sloyd
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:18:24

ps= je ne me sert jamais de mes lecteurs dvd et cd sur le fixe donc le portable pas besoin ils existe les clé usb et ou steam on et en 2011 mddrrrrr

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:08:33

Les PC de bureau Alienware sont mauvais rapport qualité prix, mais leurs portables sont de pures merveilles ...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:21:11

Ca parle, ca parle mais vous en avez jamais testé... moi j'en ai un ( no fake) et je fais tourner crysis au max ,wow, plus css, le tout avec une analyse virus intégrale en tache de fonds tout ca en meme temps :). EN matière de pc portable ya pas mieux qu'alienware, certe depuis la reprise par dell, la qualité a baissé mais ca reste la référence en terme de perf, et de look.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:22:32

pc portable*

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:49:45

Par contre c'est le contraire, c'est depuis la reprise par dell que c'est valable, avant le PC Alienware c’était du carton et 3 agrafes avec des composants no-name dedans, maintenant c'est de la qualité ...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:52:51

n'importe quoi lol, avant c'étais de l'artisanat, les pc étaient monté individuellement par des passionnés, des mecs qui s'y connaissaient, du coup t'avais une grosse garantie de fiabilité, maintenant c'est tout le contraire, c'est monté à la chaine, du coup ba ca nivele la qualité vers le bas

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
17 mars 2011 à 18:02:12

Heu....

Je rejoins scarabe17, Alienware est de meileur qualité maintenant.

En plus tu paye les lumieres et le ptit logo 50 euros de moins (la on se rend compte qu'ils nous prennent pour des pigeons).

Pour en revenir au topic :

-Les Portables alienware valent vraiment le coup a partir du modele a 1000 euros, sinon, autant prendre un netbook puisque un portable de jeu a -1000 euros c'est vraiment rare :)

Mais si tu compte juste jouer de temps en temps et surtout aller sur le net, hesite pas trop ^^

PAR CONTRE : "c'est pour jouer a des STR" tu oublie, jouer en ultra a Starcraft2 sur du 11 pouce en bas de gamme alienware c'est presque pas la peine d'y penser (ligue argent a la limite).

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:05:39

fais nous part de quelques arguments avant de donner ton avis, parce que là... ton avis est très peu valable :) ( au niveau de dell et alienware )
Tu sort ca alors que tu connais pas l'histoire de la marque donc chut :)

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:13:28

Alors PakiPonche tu te prends pour qui ? Cobaltt lui la connais la marque fais gaffe !

:hum:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:16:12

c'est vrai qu'un pc fixe à 8000 euros monté sur demande c'est fait avec du carton et des agraphe :) allez c'est pas grave , on a tous nos moments de fatigues :) je t'en veut pas

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:22:24

C'est vrai qu'un PC fixe acheté a 8000€ c'est forcément un alienware ... dont l'acheteur est content, jusqu'a ce qu'on lui montre que sur Materiel.net, ce PC lui aurait couté 2500€ ...

Ne confonds pas prix et qualité ... mais comme visiblement tu es un Mouton Fanboy, il n'y a plus rien a faire ^^ et puis j'avais oublié il cachent le carton avec un vieu bout de plastique sur lequel on vois un Alien !

:bravo: bravo a Alienware, vous avez un fan ici ! :honte:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:29:16

C'est vrai que pour les 2500 euros la, ta du matos overclocké, du water cooling, des cpu avec coefficiant debloqué candencé à 6-7 ghz, de la ram avec les meilleur timing possible, des carte mère supportant jusqu'a 8 barrete 6 gpu et 2 cpu.
Avant de regarder le prix, cherche aussi à savoir ce qu'il y a dedans :)
Alienware avant dell = hardcore config

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
17 mars 2011 à 18:34:25

Heu Alienware avant dell = Une bonne reput s'tou.

Tu paye 100 euros de trucs useless (owii la lumiere kikoolight :bave: !! owii le logo avec une tete d'alien :bave: !!! )

De plus : C'est toujours la meme team qui boss chez Alienware, ils sont justes reduit.

T'es un kikoo fanboy qui fantasme sur la marque :ok:

Le AREA-51 Vaut 5000 euros chez waire , et tu as le même a 3500-4000 sur Matos.net si tu cherche bien :)

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
17 mars 2011 à 18:35:50

J'ajouterai aussi que mon père a eu un portable alienware a 1200 euros, il a tenu 2 ans alors que le portable de ma mere d'origine Dell tient depuis 4 ans et payé 3 fois moins cher :)

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:39:28

Et "C'est vrai que pour les 2500 euros la, ta du matos overclocké, du water cooling, des cpu avec coefficiant debloqué candencé à 6-7 ghz, de la ram avec les meilleur timing possible, des carte mère supportant jusqu'a 8 barrete 6 gpu et 2 cpu.
Avant de regarder le prix, cherche aussi à savoir ce qu'il y a dedans
Alienware avant dell = hardcore config"

Non quand je te dis ca, je parle a composants égaux, ils se font une marge de tarés, alors oui c'est génial un Alienware, mais NON il ne faut pas acheter une tour chez eux (un portable oui c'est plutot valable) Apres si vous etes de riches pigeons, c'est bien ^^

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
17 mars 2011 à 18:40:59

Scarabé ==> y'a genre 100-120 euros de marge pour les ordis a 1000-2000 euros et 300 et quelques euros pour le Area-51

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:41:34

je t'ai parlé de pc overclocké monté sur demande :), y'avait qu'une seule marque qui le faisait alienware :),
En attendant je te donne des argument techniques et toi tu me sort "owii la lumiere kikooligh" , On voit deja le mec qui parle et qui connait rien en la matière, juste histoire de contredire avec des arguments en bois du genre "owii le logo avec une tete d'alie".
Mais bon à 14 ans c'est normal de connaitre que le bouton start de son PC :)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:50:53

Pour répondre à scarabe 17 , c'est vrai que alienware ont un rapport prix/performance médiocre , je te l'accorde , tu paies aussi la marques, encore une fois j'ai pas dit que c'étais les meilleurs au niveau prix/performance, mais en terme de performance brut ce sont les meilleurs sur le commerce

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment