CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven 32 ou 64 bits ?

le_correcteur2
le_correcteur2
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:45:51

Euh j'ai pas tous ces jeux mais bon.

CS, condemned, oblivion, stalker, BBC2, Arma2 ca marche chez moi.
Crysis y'a même un exécutable en 64 bits.

Après les autres je sais pas, mais a mon avis y'a pas de problème en vue.

Je joue bien a des vieux jeux du style midtown madness, nfs hot pursuit 2, porsche 2000, la série PoP, pharaon, Indigo prophecy (Fahrenheit), la série des splinter cell....

Je veux dire y'a pas de problème quoi. j'arrive même a faire tourner des jeux 16 bits de 96 avec le mode windows xp et un glide wrapper....

En fait, sérieusement, je pense que cette discussion ne devrait même pas avoir lieu. TOUT fonctionne sur 7 64 bits (à part trois vieux programmes de comptabilité quoi...)

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:48:59

merci beaucoup ;)

IIDEXTER
IIDEXTER
Niveau 9
11 mars 2010 à 14:53:55

+1 pour le 64 bit
Gère plus de ram
Se qui marche sous seven 32 bit (même une grande parti des logiciels xp et vista) marche sur seven 64 bit

Donc si un jeux ne tourne pas sur seven, alors sa sera sur la 32 bit et la 64 bit

Avec la 64 bit, tu fait tourner du 64 et du 32 bit, alors que la version 32 bit, ne fait tourner que du 32 bit !

Pas besoin de drésser une liste de jeux, prend la version 64bit, c'est la meilleur chose a faire !
Et si un jeux ne marche pas sur la version 64 bit(se que je doute) alors il ne fonctionera pas sur la version 32 bit non plus !

Ps: j'ai tester la version 32bit et 64bit, alors que j'ai 3Gb de ram, et la version 64bit l'emporte haut la main !
De plus, pour l'avenir, il est préférable d'avoir du 64bit !

Pour moi sa serait :
32bit : arnaque
64bit : version final

Après, fait se que tu veut, mais sa serait une connerie de pas prendre la version 64bit

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:06:32

merci beaucoup pour toutes ces précisions , ça me rassure pour ce qui concerne la 64 bits :ok: , si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi les gens ne parlent que de la version 32 bits ?!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
11 mars 2010 à 15:11:48

parce que c'est des incultes de l'informatique ;)

IIDEXTER
IIDEXTER
Niveau 9
11 mars 2010 à 15:14:18

Moi aussi je voulait pas entendre parler du 64 bit, puit j'ai sauter le pas, et je regrète pas, je me dit même, mais comment j'ai pu pensser 1 seconde que le 64bit serait pire (c'etait mon avis avant de tester, et adopter)

Certain etait surement dans le même cas que moi, mais n'ose pas sauter le pas, se qui est une érreur !

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:28:36

une dernière question , excusez mon ignorance alors je suis sous Vista et je vais mettre Seven , j'ai 4 partitions de disque dur C,D,E et G , la partition C contient le Windows Vista dans les autres partitions il y a divers fichiers (Vidéos, ..etc) alors je voudrai savoir si je peux formater juste la partition C et y installer Seven sans toucher aux autres partitions et tout ça sans que les autres fichiers dans les partitions D,E et G ne s'effacent ou s'endommagent ou quelque chose du genre ?

IIDEXTER
IIDEXTER
Niveau 9
11 mars 2010 à 15:31:21

oui, sans problème !

pablo68
pablo68
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:41:43

Skiller_Return tous les jeux passeront,mais c'est pas une questions de compatible 64bits ou non,mais plutôt compatible avec 7.Dans le cas d'un programme,ils sont tous compatibles car c'est la "couche" wow qui se charge d'exécuté un programme 32bits.
Les seuls incompatibilités peuvent se poser avec les drivers,mais ils sont désormais presqus tous dispos en 64bits.

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:52:54

je tiens à dire merci encore :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation