CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

navigateur internet choix

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:29:49

[robasket74]
Posté le 5 mars 2010 à 23:26:08
sur le contenu il est sans doute tres bien mais il est tres tres lent
alors que firefox est extrêmement rapide et vu que j'utilise tres peu les contenu des différents navigateurs, pour le moment le mieux pour moi c firefox
:d) Normal, ton Firefox a déjà tous tes sites en cache, évidemment que ça va plus vite que Opera qui y va pour la première fois. :hum:

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:31:05

a bon ? sa change quelque chose ? ^^

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:32:35

ba je verrais je testerais mieux plus tard

sinn pour le theme safari personne peux m'aider ?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:33:52

Le mieux c'est de tester un peu tout les navigateurs internet pour te faire ta propre idée :ok:

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:36:23

nickellegdi c'est ce que je vais faire la je vais un peu rester sur firefox apres je vais voir si je retest opera mais bon il m'a pas convaincu(sans parler de la vitesse j'aime pas trop les graphismes)
puis apres je verais bien

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:00

Tu sais concernant les graphismes t'as tjs des skins pour l'adapter comme tu veux moi après je reste sur firefox mais c'est plus par habitude qu'autre chose.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:46

[robasket74]
Posté le 5 mars 2010 à 23:31:05
a bon ? sa change quelque chose ? ^^
:d) Bien sûr : chaque navigateur stocke des données en cache quand tu vas sur des sites (bannières, images,...) pour accélérer le chargement de ces pages par la suite. Donc avec n'importe quel navigateur, la première visite sur un site est forcément plus lente que les suivantes. Et donc c'est absurde de comparer la vitesse d'un navigateur sur une première visite, par rapport à celle de ton navigateur habituel.

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:43:29

Thème personnalisable à souhait, permettant d'avoir entre autre l'apparence de Safari
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6124
Mais il ne fonctionne pas pour le moment sur la dernière version du navigateur (3.6).
Pour qu'il marche, tu télécharges le thème ici http://rapidshare.com/fililes/343279627/foxdie_352.xpi, puis tu fais un glissé déposé dans le menu thèmes qui se trouve dans "outils", "modules complémentaires". Tu installes puis tu personnalises.

par contre Dunadan63 a raison à propos de l'influence du cache sur la vitesse d'affichage. Mais rien ne t'empêche d'essayer les deux avant d'en adopter un.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:44:28

J'ai pas testé mais j'ai entendu dire que google chrome est très rapide , info ou intox ?

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:50:35

Très rapide. Il se lance quasi-instantanément lorsque tu cliques dessus (mais il faut qu'il ait déjà été lancé au moins une moins pendant la session).

Regarde les tests de clubic en page 1.

psst1996
psst1996
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:53:54

Chrome :coeur:
Avec un bon theme c'est bôôôôôô :noel:

[robasket74]
[robasket74]
Niveau 8
06 mars 2010 à 17:30:19

ok merci a tous

personne ne parle de safari c bien ?

je vais testé chrome la semaine prochaine

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:36:35

Safari affiche un bon rendu des pages web, et il est relativement rapide. Après je trouve qu'il n'apporte pas grand chose par rapport aux autres navigateurs.

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:38:32

le meuilleur pour l instan c est firefox c est le plus complet le plus rapide et le plus securisé (theme plugin et compagnie il est personalisable et il sauvegard les session)
sinon opera est super quand on sait bien l utiliser on peu metre des skin de plugin aussi (il y en a un peu moin que firefox) et plein de truc style demarage rapide
google chrome est tres simple d utilisation mais plein de faille de securité et google enregistre tous ce que tu fait pour t envoyer de la pub ciblée
ie est pas genial et pas rapide
et safari est encore plus nul et pas rapide

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:47:23
  1. darkfull1 Voir le profil de darkfull1
  2. Posté le 6 mars 2010 à 17:38:32 Avertir un administrateur

et safari est encore plus nul et pas rapide

--> Apple se vante des performances de Safari et n'hésite pas à le qualifier de navigateur le plus rapide du monde. L'affirmation pourrait se vérifier au niveau des performances du moteur de rendu. Celles-ci sont effectivement excellentes : Safari dépasse tous les navigateurs web sur le test Javascript SunSpider... à l'exception de Google Chrome dont le moteur Javascript obtient un score sensiblement supérieur. Au niveau du rendu CSS, il semble coiffer tout le monde sur le poteau. Enfin, pas de problème en ce qui concerne la prise en charge des standards du web : Safari 4 passe l'Acid Test 3 haut la main, supporte les dernières propriétés CSS et offre une prise en charge de l'HTML 5 et notamment de ses tags Audio et Video. Pour ce dernier, Safari utilise le codec H264, comme Google Chrome : les récentes bêta HTML5 de YouTube ou Vimeo sont compatibles. En revanche, lors de nos tests sur deux machines, les vidéos H264 se sont avérées lentes et saccadées. La faute à la version Windows de Quicktime ? source Clubic.com

Safari est donc loin d'être mauvais.

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:53:48

firefox aussi suit tout les standard justement c est le plus complet
et safari la nouvelle version je sait pas mait en tous cas les ancienne etai vraiment tres lente
et pis apple ce vente de beaucoup de chose et quand on voit la qualité de leur produit franchement c est pas une reference
sinon chrome est super rapide et super simple d utilisation mais il a enormement de faille de securité

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:05:12

Non, justement, firefox ne réussit pas à 100% l'acid test. Tu n'as qu'à essayer http://acid3.acidtests.org/

En gros, parmi les navigateurs les plus connus, on aurait en haut du podium (la première marche varie selon les goûts de chacun): firefox, chrome et ses dérivés et opéra. Suivrait safari, et assez loin derrière internet explorer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment