CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven 32 / 64 bits

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
27 février 2010 à 14:20:08

Bonjour à tous, je sais qu'il y a d'autre topic de se genre mais je n'arrive pas à me décider,

Voila je pense prendre Windows 7 sur mon pc(e8600, 2*2go à 1066Mhz, HD 4850, ...)

Mais mon utilisation est essentiellement bureautique comme msn, internet, ... Et apparemment cela ne sert à rien à passer sur du 64 bits pour ce genre d'activité. Surtout que je ne sais pas comment installer des programmes en 32 bits (opera 10.50, msn...) sur un os en 64.

Donc j'aimerais si il serait préférable de rester sur 32 bits sachant que je ne fais pas de video ni d'application lourde ??

Merci

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
27 février 2010 à 14:27:13

Avec 4giga faudrait passer sur le 64bits, sinon tu vas en utiliser que 3.25.

Et pour installer les programmes en 32bits, faut juste faire "installer" :-))) rien d'autre

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
27 février 2010 à 14:32:48

et il y à une différence en terme de performance même sur les programmes en 32 bits une fois installé ?

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
27 février 2010 à 14:34:04

Les systemes 32 ne devrais plus exister :p

Met le 64bits du moment que tu as 4go ou plus de ram.. meme si je ne suis pas sur que tu vois la difference sur msn ;) mais au moins tu sais que tout ton materiel est 'actif'

Pour les applications en 32bits, ne tkt pas, sa les gerent..

Seul HIC que j'ai depuis plus de 2ans en 64bits, c'est plus mes jeux logiciels, et aussi, impossible d'installer une manette ps3 sur pc avec un 64bits.. sans faire de Grosse magouille ;)

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
27 février 2010 à 14:40:12

la diference tu la voit si t a plus que 3 go de ram et si tu fait genre des montage video ou tourner des programme tres gourmand sinon la 32 sa suffit

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
27 février 2010 à 14:40:51

"Seul HIC que j'ai depuis plus de 2ans en 64bits, c'est plus mes jeux logiciels," pas compris déso...tu vx dire que tu sais plus jouer avec tes jeux? Moi pas de problème pourtant, et ma manette xbox360 reconnu sans problème :( bizarre

Sinon pas de différence de performance avec les petits logiciels tel que msn ou firefox,... Mais je sais que toute ma ram peut etre utilisé, surtout ds les grosses applications :ok:

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
27 février 2010 à 14:44:07

C'est justement ça le problème je sais que la 64 est mieux pour les grosses applications, mais au vu de mon activité je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire et si je verais une différences sur internet

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
27 février 2010 à 14:46:38

Mais pour le moment tu as quoi? Je crois pas que seven soit plus cher en 64bits qu'en 32, dc autant le prendre en 64bits pour plus tard si tu te décide de faire des applications plus importantes.

Mais si tu comptes faire de la bureautique...pk une telle config?? :doute:

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
27 février 2010 à 14:49:18

Parce qu'a l'époque quitte a avoir une bonne configuration, et pour faire tourner vista (32 bits)

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
27 février 2010 à 14:53:25

Ben en fait, je vais prendre une version boite comme ça j'aurais du 32 et 64 bits et je test

merci pour vos réponses

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
27 février 2010 à 14:53:46

seven est exactement le même prix en 32 qu'en 64 (voire 10 cents plus cher...) donc autant prendre le 64 simplement par précaution, vu que ça change rien...

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
27 février 2010 à 14:55:52

Phoenix, heuresement que ta manette 360 soit reconnu, c'est le meme créateur xD

mais pour les personne utiliant une manette Sony PS3 ;) sur un systeme 64bits, l'installer est bien plus difficil voir quasi impossible ;)

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
27 février 2010 à 15:03:07

ok sinon je tombe sur ça

http://logiciel.fnac.com/a2734315/Windows-7-Edition-Familiale-Premium-version-mise-a-jour-DVD-ROM-PC?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4#reviews

Ils entendent quoi par mise à jour ? Est ce qu'on peut booter sur le DVD, formater puis installer W7 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment