Bonjour,
Je rencontre un problème de ce que je qualifierai de mini lag.
Grosso modo. Le son "saut", l'écran se fige. cela dure environ 1 seconde.
Je sais pas du tout d'où cela vient. J'ai cherché dans les log évènements Windows, j'ai rien trouvé.
Pour info, j'ai réinstaller Windows 7, aujourd'hui, suite a un changement de carte graphique, l'ajout d'un nouveau disc dur, et de barrettes de RAM. donc drivers à jour.
Pas de spyware, malware détecter par spybot et malwarebyte. Bref, je sèche un peu pour trouver d'où cela vient.
Quelqu'un aurez une idée d'où cela peut venir ?