Bonjour,je suis un grand fana de la série dite modern warfare, et sa, je suis sur que vous l'aviez deviné...Voila mon probleme, je possede le jeu sur pc, telecharger sur un site,(j'ai payé et tout)mais le multijoueur ne fonctionne pas...help,please!cela m'affiche:not couldn't iw4mp_ceg.exe