CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 help

modernwarfare7
modernwarfare7
Niveau 7
26 février 2010 à 12:51:42

Bonjour,je suis un grand fana de la série dite modern warfare, et sa, je suis sur que vous l'aviez deviné...Voila mon probleme, je possede le jeu sur pc, telecharger sur un site,(j'ai payé et tout)mais le multijoueur ne fonctionne pas...help,please!cela m'affiche:not couldn't iw4mp_ceg.exe

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
26 février 2010 à 12:59:36

tu t'ai fait arnaquer :rire:

il fallait acheter la version boite en grande surface ou l'acheter en ligne sur steam. :hap:

si tu la acheter ailleurs sa sans l'arnaque

UCHIWA-onizuka
UCHIWA-onizuka
Niveau 9
26 février 2010 à 13:03:48

:rire:

modernwarfare7
modernwarfare7
Niveau 7
26 février 2010 à 13:26:52

genial...

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
26 février 2010 à 13:28:12

pas la peine de se foutre de sa gueule
vous pouvez pas vous en empecher !!

modernwarfare7
modernwarfare7
Niveau 7
26 février 2010 à 20:45:03

Merci Seven_Pc, mais tu n'aurais pas une idée?

SlashTom
SlashTom
Niveau 7
26 février 2010 à 21:13:34

T

SlashTom
SlashTom
Niveau 7
26 février 2010 à 21:14:09

Te faire rembourser, car c'est illégal si tu l'a pas acheté sur steam ou en boite :)

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
26 février 2010 à 21:21:27

Sans indiscrétion tu l'as acheté sur quel site ?

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
26 février 2010 à 21:30:36

sue Emule

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
26 février 2010 à 21:34:05

Je ne vois vraiment pas sur quel site tu l'as téléchargé.
Enfin quand même, les jeux jouables online tu les achétes neufs et soit sur un bon site marchand ou en magasin.
Le reste tu prends des risques de te faire rouler par un petit merdeux boutonneux.

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
26 février 2010 à 21:34:21

Nan mais il a tres bien pu acheter le jeux sur G2PLAY.net c'est fort possible, il n'y a pas que le telechargement.

Personnellement pour les jeux Hors Steam, G2PLAY est vraiment tres fort avec un bon suivi si probleme !

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
26 février 2010 à 22:17:12

non dsl aucun idé
moi meme je peu pas jouer en en ligne :noel:

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
26 février 2010 à 22:18:02

il a très bien pu le piraté sur un logiciel P2P ou un site
P2P mais ça m'étonnerait, il nous aurait demandé la
clé du cd

modernwarfare7
modernwarfare7
Niveau 7
26 février 2010 à 22:19:57

bah justement, le site je m'en rappelle plus...(un jour, je m'acheterai de la memoire...un jour...)et alors, Seven_Pc, BIENVENUE AU CLUB!

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
26 février 2010 à 22:22:15

moi c'est different il me dit qu'il faut que je soi concter sur steam alor je l'ai instaler jme suis fait un conte et jme suis conecter mai resulta : il me dit toujour la meme chose :ouch: alor j'ai meme pas chercher a conprendre xD

modernwarfare7
modernwarfare7
Niveau 7
26 février 2010 à 22:23:37
  1. nicolash2797:je l'ai A-C-H-E-T-E-R, mais cela dit le probleme ne se contracte que lorsque je lance le multijoueur, il dit seulement qu'il me manque le dossier iwmp exe enfin je sais plus le nom, mais c'est ptet a cause de ma config :question:
Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
26 février 2010 à 22:24:39

non sa metonnerai
tu as bien lancer le multi avec l'icone orange?? :fou: on sais jamai

modernwarfare7
modernwarfare7
Niveau 7
26 février 2010 à 22:34:12

Tu me prends pour un c**?Nan, pas possible...IL ME PRENDS POUR UN C**?Espece de...!^^ Je rigole!!Oui, je sais que j'ai très peu (pour ne pas dire pas du tout...)de mémoire,MAIS QUAND MËME!^^

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
26 février 2010 à 22:36:28

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment