J'ai télécharger le jeu wolfteam aujourd'hui et quand je met play une fenetre s'afiche qui se nomme "Softnyx Game Launcher"
et dedans il y a marquer "Your computer specs need to be
up-graded in order to play".Et le jeu ne démare pas bien sur.
Ce serait simpa de m'aider et merci a vous d'avoir lus ce message.