bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows XP sur mon Sony Vaio PCG FR105 il y a peu et je n'ai pas de son. l'ordinateur ne reconnait pas mes enceinte (intégrer à l'ordi bien sûr et d'origine) et j'ai aussi un problème d'image, quand je suis sur internet ou sur itunes ou même openoffice et que je descend la page, il y a une sorte de balayage. on m'a dit que c'était un problème de pilote (driver). si c'est cela pouvez-vous me dire quels sonts les pilotes à installer et où les télécharger. merci à vous tous d'avance !!!