Bonsoir à vous. Je vous expose mon problème qui me rend furieux...
Alors voilà, je trainais sur msn et une amie m'a demandé une conversation vidéo... bien sur n'ayant pas de webcam j'ai été en cherché une dans les affaires de mon grand frère. Donc je la branche, et là rien ne s'affiche.
Alors je vais dans " Périphériques et imprimantes " ( Ah ui, je suis sous Seven ) je regarde et tombe sur " Non spécifié(e) (1) : Camera - y'a un petit triangle à côté de ça ! -
Alors je fais clique droit
résoudre les problèmes ( y'a un triangle à côté aussi de ça... )
Un message s'affiche avec " Il existe un problème au niveau du pilote de Périphérique audio USB. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème. "
Je clique sur " Appliquer cette correction "
Un message s'affiche " Le pilote pour Camera n'est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique. " je clique sur Appliquer cette correction et là :
- Périphérique audio USB présente un problème au niveau du pilote NON CORRIGE (X)
- Camera n'a pas de pilote NON CORRIGE (X)
Et après il y a marqué " fermer la fenêtre de correction des problèmes "
J'ai tenté de telecharger des pilotes sauf que je ne connais pas le nom de la webcam, j'ai tenté d'aller rechercher dans propriété etc... mais je ne trouve que :
USB\VID_046D&PID_08F6&MI_00
Ma webcam est une logitech, si quelqu'un pourrait m'aider... Car l'année dernière je l'avais sur XP et elle fonctionnait bien, et la elle ne fonctionne plus.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Désolé du pavé mais ça fait 2-3 jours que j'essaie de régler ça et je n'y arrive pas. A bientôt et merci si vous pouvez m'aider !