il y en a des question et surtout beaucoup de pré juger
Bon allez c'est parti
pour le Dual boot il est conseiller d'avoir 2 disque dure c'est moins compliquer, après pour choisir le sytèmes d'exploitation il sufi de choisir sur quelle disque dure tu boot via le bios.
Ensuite il est possible de faire un dual boot avec qu'un seul disque dure mais il faudra passer par un logiciel.
Ensuite les 2 système serons bien évidement (dans les 2 cas) indépendant. Donc pas de conflit. Mais oui si tu veux avoir 2 programme ou pilote sur les 2 il faudra les instaler 2 fois.
Pour finir je crois que les fabriquant de fond plus de pilote pour xp donc bon ... sa peux poser problèmes
Après vista c'est de la merde mais Seven c'est un renouveaux. tout mes programme que j'avais sur xp fonctionne sur seven.
Xpadder ne marche pas de base mais si tu fais un petit clic droit et "résoudre le problèmes de compatibilité" et que tu choisi windows xp sp2 le programme fonctionne sans bug.
Pour les vieux jeux je ne pense pas qu'il y aura des problèmes, au pire le mode de compatibilité résoud presque tout les problèmes.
Donc voila quoi seven c'est une bonne OS faut juste s'avoir s'en servir
bon maintenant la 3d.
Sur PC c'est Nvidia qui a développer cette technologie, Donc il faut une carte graphique Nvidia, Plus chère que les ATI ...
Pour l'écrans c'est pareil faut Nvidia, les lunette sont fourni avec. Par contre sa coute chère + de 300euro l'écrans...
Autre défaut ca divise par 2 les performance graphique donc pour les jeux récent tu a intéré a avoir une bonne carte graphique qui coute bonbon.
Autre défaut je pense c'est la taille de l'ecrans sur du 20pouce je vois pas trop se qui peux ressortir en 3d.
en plus par expérience quand tu vois un film en 3d au cinéma au bou de 2h ta vraiment mal au yeux.
Donc voila moi je dit non a cette technologie.
Je reverrais mon jugement dans quelque temps avec les TV 3d de chez sony, sur du 102cm je pense que sa sera peut-etre plus agréable
voila d'autre question ???