Bonjours a tous
Alors j'ai un probleme avec ma tour, quand je demarre il me met comme vous conaissez surement tres bien les 3 ou 4 proposition qui sont : Mode sans echec , demarrer normalement , ect .. Bref aucune ne marche , a chaque fois il y a le chargement de mon XP et pendant 1 nanoseconde ecran bleu avec des truc ecrit et a la fin truc du style 0000000x00000x000 bref apres il redemarre direct. J'ai essayer de recuperer les donnée avec mon CD d'XP en choisissant l'option recuperer les données mais apres il me dit d'ecrire exit et la ... sa redemarre et ca change que dalle.
Quelqu'un qui s'y connait pourrais me conseiller ?
Et comme j'ai jamais fais de backup ( faute d'argent pour me payer un disque dur externe ) J'ai 450 GB piéger dans mon ordi qui redemarre .. Bref donc j'ai chercher un peu sur google et jai trouver ceci http://www.fr.ricardo.ch/acheter/ordinateurs-et-reseaux/disques-durs-et-stockage/autres/boitier-externe-35-sata-usb-20-alu/v/an598605870/ln0/ ( j'habite en suisse )
Est ce que je pourrai brancher un disque dur standar Samsung 500 GB sur ce boitier et le brancher sur le MAC a mon père ? Puis apres , reformater mon PC et remettre les donnée dessus ?
Merci d'avance je suis pressé donc je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe que j'ai fait.
Bonne soirée