D'abors bonsoir a tous!
voila je voulais juste prévenir au cas où et recevoir vos avis.
je pense que les nouveaux catalys 10.2 sont instable , cela fait déja deux fois en une demi journée d'installation que mon pc plante avec l'écran bleu , dont je lit : "display driver".
Pour donner les circonstances je suis sous windows seven 64bit , posesseur d'une xfx hd5850 (black edition) , coeur légerment survolté lors du premier plantage et d'origine lors du second , j'ai installer les pilotes trankillement (suppresion du 10.1 et réinstallation du 10.2) , je fesais du travail sur le burau (simple écriture dans un document texte) et je regardais un film la seconde fois.
Et je possède également les "traces" de mes ex drivers Nvidia ainsi que le physX (indispensable pour certain jeux).
Et j'aimerais également savoir si d'autre ont eu le même bug que moi lors du 10.1 a savoir que si l'écran n'est pas allumer et "pret" lors de l'envoi d'une image par la carte graphique (l'image du bios) , l'écran se met tout simplement en veille jusqu'a se que j'atteigne l'écran d'acceuil de windows pour mettre mon mot de passe (parfois l'image vien quand j'arrive sur l'écran , parfois il faut plusieurs minutes et la sa devien gênan).
Suis-je un cas isolé? ou ai-je simplement "une couille" dans mon pc?