CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catalyst 10.2 instable.

bocorda
bocorda
Niveau 10
19 février 2010 à 23:12:12

D'abors bonsoir a tous!

voila je voulais juste prévenir au cas où et recevoir vos avis.

je pense que les nouveaux catalys 10.2 sont instable , cela fait déja deux fois en une demi journée d'installation que mon pc plante avec l'écran bleu , dont je lit : "display driver".

Pour donner les circonstances je suis sous windows seven 64bit , posesseur d'une xfx hd5850 (black edition) , coeur légerment survolté lors du premier plantage et d'origine lors du second , j'ai installer les pilotes trankillement (suppresion du 10.1 et réinstallation du 10.2) , je fesais du travail sur le burau (simple écriture dans un document texte) et je regardais un film la seconde fois.
Et je possède également les "traces" de mes ex drivers Nvidia ainsi que le physX (indispensable pour certain jeux).

Et j'aimerais également savoir si d'autre ont eu le même bug que moi lors du 10.1 a savoir que si l'écran n'est pas allumer et "pret" lors de l'envoi d'une image par la carte graphique (l'image du bios) , l'écran se met tout simplement en veille jusqu'a se que j'atteigne l'écran d'acceuil de windows pour mettre mon mot de passe (parfois l'image vien quand j'arrive sur l'écran , parfois il faut plusieurs minutes et la sa devien gênan).

Suis-je un cas isolé? ou ai-je simplement "une couille" dans mon pc?

ensea
ensea
Niveau 7
19 février 2010 à 23:53:57

j'ai mis le 10.2beta en premier sur ma hd5870, j'ai testé sur crysis et ca affichait des carrés noirs et verts. J'ai donc installé le 9.10 et ca fonctionne bien.

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
20 février 2010 à 00:06:22

J'ai installé les 10.2 hier et aucun problème à signaler :-)

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 février 2010 à 00:07:54

J'ai pas encore tester en plein jeu , pour l'instan je termine vite des ptits travaux shématique et demain je testerai sur crysis , mass-effect , stalker , ... (ou tantot maintenan qu'on est samedi ) :p

sa fait 4h sans plantage malgré un travail 2D constan peut-être qu'il a fallu le temps qu'il "s'adapte" ou se "mette en place" je sais pas...

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 février 2010 à 01:52:58

Voila , j'ai eu fini plus tôt que prévu et comme je suis pas fatiguer :-p

J'ai tester sous crysis Warhead en 1920*1200 tout en Ultra sauf le flou en gamer.
eh ben je n'ai constater aucun problème et mon pc n'a toujours pas planter j'imagine que s'étais un simple bug de "passage"
J'ai même tester avec un overclock pour arriver aux fréquences de la 5870 (ainsi qu'un léger survoltage)
aucun problème , aucun artéfact a l'écran et la ventilation n'en est pas plus bruyante qu'avant (leurs seul défaut a ces 5800 s'est le bruit a 30% qui dans une config relativement silencieuse comme la mienne se fait entendre...)
A part un gain de +- 7fps aucun changement :content:

par contre je ne sais pas si vous s'est votre cas (si vous avez une série 5800 ou 5000) mais aucun logiciel ne peut m'afficher la fréquence des shaders , est-ce normal? désoler je vien seulement de changer de camp pour Ati , mon ex 8800gt n'étaient pas aussi...capricieuse.

bocorda
bocorda
Niveau 10
21 février 2010 à 13:56:16

Par contre j'ai toujours le même problème pour l'écran noir au démarrage... pourtan sa ne peut être les drivers , il ne se chargent pas avan windows...
Est-ce normal chez les cartes Ati?

krisscool
krisscool
Niveau 10
26 février 2010 à 15:04:44

bonjour je viens de trouver un article pour un hotfix des catalyst 10.2
http://www.clubic.com/actualite-327190-amd-pilotes-radeon-hd-5830-hotfix.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation