Bonjour
lors de l'installation j'ai le message "Setup cannot copy the file default.pif"
j'ai le choix entre "skip" ou "retry"
si je fais retry il me remet le nom du fichier default.pif
si je fais skip il me met le nom d'un autre fichier qu'il ne peut pas copier...
que faire ?? 