CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour manette

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 22:19:12

Bonsoirs tous le monde, je désirerais m'acheter une manette pour jouer sur mon PC, mais je ne sais pas trop qu'est ce qui est le mieu, et la qu'elle a le plus de jeu compatible. Je suis sur windows seven 64 bit, avec un Toshiba satellite L555-10R.

Merci d'avance ;)

PS: si vous pouviez me conseillez avec un lien de priceminister (étant inscrit là bas, j'ai un porte monnais et tout...)

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
17 février 2010 à 22:44:47

Tu devrais prendre la manette xbox360 pour pc. Hélas elle n'est pas sur priceminister.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 22:47:57

Ah, on peux brancher une manette de XBOX360 sur un PC? Et celle de PS3 aussi? Je pensais que c'était une manette spéciale qu'il fallait ^^
Ben, si c'est une manette de xbox360 toute simple qu'il faut, je peux en trouver sur priceminister je pense. Ou alors c'est une spéciale?

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
17 février 2010 à 22:50:57

Tu peu la trouver ici par exemple : http://www.pixmania.com/fr/fr/582295/art/microsoft/gamepad-sans-fil-xbox-360.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Comme tu peu le voir "compatible pc".

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 22:52:12

Humm, j'aurais préféré que la manette est un fil, car mon pc ne fait pas bluetooth... et je sais pas trop par quoi les ondes passent...

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 22:53:17

non tu peux branchez ces 2 manettes sans probleme
pour la manette ps3 que j'ai installé sur mon pc il faut juste installer un driver que tu trouvera facilement sur le net et ca fonctionne très bien pour la Xbox je sais pas comment ca marche tu aura compris que j'ai une ps3 pas une Xbox :-)))

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
17 février 2010 à 22:53:31

Essai de faire un tour ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=2436&v_page=3

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 22:54:18

la manette ps3 doit etre branché avec sont cable

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 22:56:18

Hum, en lisant le texte, il est bien dit que c'est compatible XP et VISTA, mais pour seven...

Mais en fait, la manette XBOX360 et PS3 sont reliés par câble usb à leurs consoles? Je pensais que c'était comme pour les GC et que l'embout était spéciale O_o

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 23:02:29

la manette ps3 est sans fil et en usb oui tu la relis a la ps3 pour qu'elle charge c tt ou a n'importe quel port usb
c'est un usb classic dun coté et un mini coté manette aucun souci la dessu Xbox je c tjs pas :-)))

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 23:03:31

aucun probleme pour 7 la mienne est branché dessus

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 23:04:56

Humm, vus que la xbox 360 c'est microsoft, je pense qu'elle sera plus adapté que celle de la PS3, donc moins galère a configurer ^^ Donc, vous pensez que celle là fera l'affaire?
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=266845736

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 23:11:07

je te rassure la manette ps3 ce configure elle même le petit soft a installer est très simple et la manette répond parfaitement
d'ailleurs quand tu la branche sur ton pc celle ci est reconnu directement donc prévu a cette effet
vraiment tu n'a pas de soucis a te faire
après ca reste une question de préférence moi je trouve la manette ps3 très bien ergonomiquement la Xbox est trop grosse enfin c'est ma préférence

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 23:14:16

Merci de vos réponses à tous les deux... il me reste plus qu'a me décider entre la PS3 et le XBOX 360... je ne sais pas trop ^^

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 23:22:13

comme je t'ai dis après c'est une question de préférence
moi je suis PS3 :p)
tu constatera qu'aucune manette sur la marché n'est de la forme de celle de la Xbox mais quel ce rapproche plus de l'ergonomie de la PS3 mais jamais égalé sais pas pour rien que sony a déposé un brevet pour sa manette
tous le monde veux la copier car elle tient bien en main les boutons sont bien en place ainsi que les joystiques
après c toi qui vois :p)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
17 février 2010 à 23:23:32

Humm, allé, tu m'as convaincus, je vais prendre la PS3, et une Xbox 360 pour jouer avec des potes (comme ça je peux tous tester :-))) ).
En tous les cas, merci.

voltay
voltay
Niveau 7
17 février 2010 à 23:25:48

merde j'aurai du faire commercial chez sony :-)))
non mais sérieusement sais vraiment une bonne manette
mais achète la console aussi :p)

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2010 à 23:42:40

Je viens de m'acheter une manette 360 usb, qui se branche direct sur le PC, et je suis très satisfait. La reconnaissance se fait direct, même pas besoin d'utiliser des petits programmes, tout se fait tout seul. Je te la conseille :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment