Salut tout le monde ! Comme je savais pas trop où poster je l'ai fais ici ^^.
Tout d'abord, je présente mon problème un peu particulier.
J'avais, il y a déjà quelques années de cela, un compte gmail: gomes.nico@gmail.com.
Plusieurs anciens compte de jeux (steam) étaient affilés à cette adresse ainsi que quelques identifiants de sites.
Aujourd'hui, je veux récupérer mes comptes. Le problème est qu'à l'époque je me suis fais "hacker", quelqu'un avait pris possession de mon compte Gmail, à mon insu bien évidemment. J'ai voulus récupéré tant bien que mal mon compte Gmail, grâce à mon adresse de secours (t2fast4u@hotmail.fr) mais celle-ci aussi avait été trafiquée.
De plus la question/réponse de secrète de mes deux adresse mails ont été aussi changées par un petit message assez intriguant :
"Tu trouveras jamais ça mon petit"
Je suis désespère en pensant que je ne pourrais peut-être jamais récupérer mon compte, et de ce fait mes autres comptes de jeux!
Maintenant ma question est de savoir, si vous pensez que je puisse récupérer mon compte? même si je pense que c'est peine perdue.
J'ai essayé de contacter Gmail, mais je reçois que des réponses de BOT qui me renvoient vers d'autres FAQ.