CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte Gmail hacké !

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 février 2010 à 17:36:20

Salut tout le monde ! Comme je savais pas trop où poster je l'ai fais ici ^^.
Tout d'abord, je présente mon problème un peu particulier.
J'avais, il y a déjà quelques années de cela, un compte gmail: gomes.nico@gmail.com.
Plusieurs anciens compte de jeux (steam) étaient affilés à cette adresse ainsi que quelques identifiants de sites.
Aujourd'hui, je veux récupérer mes comptes. Le problème est qu'à l'époque je me suis fais "hacker", quelqu'un avait pris possession de mon compte Gmail, à mon insu bien évidemment. J'ai voulus récupéré tant bien que mal mon compte Gmail, grâce à mon adresse de secours (t2fast4u@hotmail.fr) mais celle-ci aussi avait été trafiquée.
De plus la question/réponse de secrète de mes deux adresse mails ont été aussi changées par un petit message assez intriguant :
"Tu trouveras jamais ça mon petit"
Je suis désespère en pensant que je ne pourrais peut-être jamais récupérer mon compte, et de ce fait mes autres comptes de jeux!

Maintenant ma question est de savoir, si vous pensez que je puisse récupérer mon compte? même si je pense que c'est peine perdue.
J'ai essayé de contacter Gmail, mais je reçois que des réponses de BOT qui me renvoient vers d'autres FAQ.

linkin109
linkin109
Niveau 9
10 février 2010 à 18:48:14

J'ai eu le même problème, impossible de récupérer mon compte hotmail.com, même après plusieurs mails envoyés au bon endroit, aucune réponse...
La seule manière a été d'aller sur le support de Steam, dans la catégorie "mon compte a été volé ou piraté" je leur ai simplement demander de changer d'adresse électronique, avec pour preuve, une photo du numéro de série d'un des jeux que tu as acheté. Après tu devras refaire encore un photo avec le code qu'ils t'enverront, écrit au stylo avec le numéro de série

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
10 février 2010 à 18:51:34

faut savoir choisir son mot de passe demander a un admin comment y fait ses tout con mais faut y penser

tu fout de @% °é ect... dans ton mot de passe je te garantie que tu ne fera plus jamais rien hacké a moins de donner le mot de passe a une personne pas digne de confiance :ok:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 février 2010 à 19:05:24

J'ai pensé à faire ce que tu as dit linkin109, mais je n'ai malheuresement plus le petit livret avec le numéro de serie de HL. Ca remonte a prés de 6ans ^^.

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
10 février 2010 à 19:19:36

si tu a rien fait en 6 je doute que sa soit possible de le recuperer surtou si quelqu un te l a volé
surtou sachant que les compte son desactiver si tu les utilise pas pendant lontemp (enfin gmail je sait pas de combien et le delai mais hotmail en 6 moi si tu a pas utiliser ton compte il est desactiver et fau le reactiver si tu veu le recuperer)
bon ici la question est de savoir se que le hacker en a fait
mais apres 6ans j ai bien peur que t aie peu de chance de le recuperer mais essaye quand meme on sait jamais
sinon est ce que t a une idée de qui aurai pu te voler ton compte ??

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 février 2010 à 20:10:00

franchement aucunes idées de qui aurait pu me voler mes comptes.
Je sais juste que mon adresse mail de l'époque était : t2fast4u@hotmail.fr .

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
10 février 2010 à 20:15:29

ouai alors je sait pas mais apres 6 ans je pense que t a peu de chance malheureusement
surtou que aparament le hacker avait l air de savoir se qu il faisai vu le message que tu a recu
tu peu tj essayer de faire bloquer ton compte

papahetLEROI
papahetLEROI
Niveau 4
10 février 2010 à 21:45:17

Moi on ma dejâ fait sa pour un compte ( pas steam) mais un compte ou j'etais abonner 2ans !! oui plus de 100€ car j'aimait bien donc on ma tout changer , même les preuve le support ne pouvais rien faire ! J'ai prit mon courage a 2 mains et j'ai fait la derniere solution ! J'ai porté plainte j'ai recuperé mon compte et le gars a été sanctioné il yavai tout un procé donc^^

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
10 février 2010 à 21:54:05

ouai mais il sagissait d un compte payant ici c est un compte e-mail et comme sa fait 6 ans c est meme pas sur qu ils retrouve le hacker

coco-mario
coco-mario
Niveau 7
10 février 2010 à 22:37:58

Si tu as acheté un jeu sur Steam, il suffit de faire un screenshot du mail reçu à l'achat; du moins, à ma connaissance.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
12 février 2010 à 15:44:27

Je l'avais acheté en magasin, c'était le gros pack de HL de l'époque ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment