Le rad est fixer au maxi, mais il est vrai que c'est pas en idle que l'on voit bien la diff (au mini depuit tout a l'heure, et même temps)
Pour ma config, plein de personnes me disent que mon alim est pas asser performante (ou d'autres disent le contraire), et j'ai donc peur de oc, et tt claquer.
avec OCCT (que j'ai jamais tester) peut-t-on tester le CPU seul? car si je mais tout en full avec mon alim....
Pross: AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 3,21 GHz + noctua NH-U12P SE2 http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/noctua/9664539/nh-u12p-se2-amd-et-intel.html
Boitier: Cooler Master HAF 922 (3 ventilo)
Alim: Corsair HX - 450W
Ram: G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ (DDR3)
C.Mère: Gigabyte GA-MA770T-UD3P
HDD: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
C.Graphique: Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go (OC d'origine) + SCYTHE Musashi (je l'ai, mais pas encors monter) http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/scythe/9655740/musashi-dissipateur-gpu-actif-nvidiaati.html?idnoeud=2749&filter=ListeNum1
Lecteur/Graveur double couche
Corsair CMXAF1 http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_memoire/29432-CMXAF1_Ventilateur_pour_barrettes_Dominator.html?promocode=10138
Régulateur ventilo connectland