Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une carte SD :
Je la met, je transfère des fichiers et elle arrête de transférer en me disant qu'il est impossible de créer le répertoire ou le fichier.
Elle n'est pas pleine et j'ai essayé de la formater mais ça n'a rien changé...
Si vous auriez une solution...
Amicalement, [-Haya_Busa-].