CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activation Windows XP 30j

Niokizou
Niokizou
Niveau 5
05 février 2010 à 19:00:19

Hello à tous, j'ai réinstallé wxp recemment suite à un crash DD et cependant j'ai laissé coulé les 30j et je me retrouve totalement coincé avec cette foutue fenetre au démarrage.

Sauf que c'est bien mignon mais il me demande pas la clé mais seuelment l'activation par internet qui s'avère totalement impossible car il ne laisse rien parametrer ni rien dc impossible de se connecter et par Telephone mon code PC est soit disant frauduleux que je me suis fait pirater ou je ne sais quoi alors que j'ai une version officielle du produit...

Alors je demande pas la solution ni un lien car cela est interdit mais je veux juste savoir s'il existe une sorte de crrackkk sur le marché pour faire sauter cette fenetre car finalement je n'arrive meme plus à acceder au bureau (dc impossible d'installer patch etc) vu que je ne peux plus ouvrir de session... Y a t-il un moyen d'accéder au bureau malgré tout pour pouvoir mettre tout ca à jour avec une sorte de démarrage sans echec ou autre (dsl je ne suis pas expert) ou alors tout simplement un patch qui pourrait se mettre sur CD et qui ferait sauter tout çà?

Ou Alors je suis vraiment bon pour format agaiN...
Merci de votre aide :)

Niokizou
Niokizou
Niveau 5
05 février 2010 à 19:41:10

Si c'était une version piratée j'aurais pas eu d'emmerdes comme le cas ici présent... A mon grand regret j'aurais du prendre le temps de me refaire un CD avec une version windows trust ou du genre histoire de pas avoir toutes ces enmmerdes, mais étant pris par les délais par mon boulot j'ai pris à mon grand regret le premier CD officiel a portée de main (XP sp1)

Je suis pas sur le forum -15 tu veux peux être une photo avec un message pour te montrer que j'ai raison, stop mon grand de juger à tout bout de champ car pour le coup c'est toi qui passe pour un con

Seven_Pc
Seven_Pc
Niveau 9
05 février 2010 à 20:43:17

entre en mode sans echec

tu demarre ton pc et avant que le chargement avc le signe windows apparaisee tu tapote f8 taten et tu va rantrer dedasn en esperant que sa marche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment