En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question G2PLAY.net
F-disk
Niveau 5
05 février 2010 à 14:21:28
Salut à tous , j'ai découvert G2play que vous connaissez surement mais j'ai quelque question
Le site est bien fiable ? Si je prend the orange box j'aurais juste à rentrer la clé CD sur steam et l'installer ? Et le site est bien légal
merci
Renard_knAr
Niveau 5
05 février 2010 à 14:38:23
Il est utra fiable, jamais eût de problème j'ai acheté l'orange box moi aussi d'ailleurs. Lors de ton inscription au site évite les adresses hotmail/live etc. car parfois ils blacklist les mails provenant de g2play.
Bon achat
Roccat
Niveau 9
05 février 2010 à 14:38:23
Non c'est illégal
Pseudo supprimé05 février 2010 à 14:47:42
Salut
J'ai acheter bon nombre de jeux sur ce site, je n'ai jamais eu de problème... Et j'ai fait environs 60% d'économie sur chaque jeux acheter !
Par contre je ne fais plus aucun achat sur ce site depuis que j'ai lu sur le net que l'achat de clé sur ce type de site était illégale Et certain compte Steam et EADM ont était banni suite a l'activation de clé acheter sur ce site
Je te déconseille donc d'acheter sur ce site
Octocat-Banni
Niveau 6
05 février 2010 à 14:48:19
J'ai acheté 2 jeu dessus, pas de problème, mon pote aussi, pas de problème, avec l'Orange Box, il a juste eu une version censuré, et après un mail à Valve ils ont réactivé le gore.
Donc fiable, mais plus ou moins légal on va dire.
joby953
Niveau 3
05 février 2010 à 15:08:16
J'ai déjà été banni sur steam, plus acces à certain jeux, c'est de la merde !