ps: je n'ai pas besoin de graveur ,d'écran ,de périphériques et d'os
modernwarfare7
Niveau 7
03 février 2010 à 21:13:13
je la trouve pas mal mais ça dépends ce que tu veux faire avec,si c'est du jeux,faut ptet améliorer. Après c'es ce que je pense donc avis aux amateurs qui souhaite repondre...
harobaze[JV]
Niveau 4
03 février 2010 à 21:19:44
Avec ce Pc je souhaite jouer principalement mais pour l'instant mon budget ne le permet pas ,mais je me tournerais vers une http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53881-GeForce_GTX_275_896_Mo.html
non ?
harobaze[JV]
Niveau 4
03 février 2010 à 21:55:45
et je pourrais avoir un très bon écran pour 150€ ?
petit caché
leckerli
Niveau 6
03 février 2010 à 22:04:09
au lieu de prendre la gigabyte 26SO, prend la 26OC (overclockée d'usine)