Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis depuis que je suis passé sous Seven. Lorsque je joue à CSS mes out sont bloqués à 60.
J'ai essayé bien des manips, la seule qui s'avère fructueuse est un peu embêtante, je dois lancer le jeu en "dxlevel 80". C'est à dire que le jeu se lance en 1024*728 avec un paquet d'options de désactivés.
J'aurais aimé savoir comment remédier à ce soucis.
Merci d'avance