bonjours j'ai mes pilotes ati en 9.11 j'aimerai les passer en 10.1 mais sa ne veut pas
je désinstalle les 9.11 et je met les 10.1 mais sa reste en 9.11 quoi que je fasse
j'ai réinstaller par dessus et ses pareil
quoique je fasse je reste en 9.11 et rien n'est réinitialisé au redémarrage qu'est se qui se passe sur mon ordi
je suis sous seven