"Ignition8960
Posté le 31 janvier 2010 à 18:37:28
Eh bah je suis content si j'ai pu aider quelqu'un
Mais j'avoue que maintenant j'héiste fortement quand à prendre un PC portable ou un transportable avec une carte nVidia
Enfin bon la question ne se pose plus j'ai acheté une tour...pas se que je voulais mais ca fera tourner comme il faut les jeux que je possede
A+ tout le monde"
D'ailleur merci à toi pour ce topic car je doute que beaucoup de personnes étaient au courant de ce vice caché.
J'en ai profité pour envoyé l'article à mon fameux pote et il a été sidéré quand il a appris la nouvelle.
Il va je pense tenter de se retourner ne serait ce contre le magasin , même si je doute qu'ils pourront faire quelque chose.
Mais bon un petit geste commercial ne serait pas de trop je pense , ne serait ce pour racheter un autre portable par exemple (avec une carte ATI bien sûr
).
Dans tout les cas j'ai bien mal pour lui sachant que c'est comme si il avait jeter cet argent par les fenêtres.
En tout cas je serai à sa place , je ne lâcherai pas le morceaux. Peut être que le dispositif comme l'ASCOF pourrait lui apporter quelque réponses à ce niveau.