quelle moniteur et le mieux pour le 3D
deja yen a que 2 qui font la 3d je croiset il me semble que c'est le samsung le mieux
Et de deux, il faut que ton PC suive le rythme.
et de trois faut que tu ai une carte nvidia et que t'achete les lunette a 100 euro
Le meilleur écran compatible 3D, c'est un Acer : http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-7268-38.html