Bonjour ou bonsoir à tous et toutes
Je suis sur un projet de jeu de simulation par navigateur qui serait sur le thème d'une prison.
Ce n'est pas un projet pris à la légère , nous travaillons dessus depuis un moment déjà.
Donc je suis ici pour trouver des personnes MOTIVEES qui seraient susceptibles de nous aider pour accomplir ce projet en tant par exemple que programmateur, webmaster ou graphiste.
Pour toutes personnes intéressées , veuillez m'ajouter sur msn: projetjeu@hotmail.fr
Je ne l'expliquerais pas ici pour la simple et bonne raison que notre idée semble innovatrice et donc je ne veux pas en faire profiter les mauvaises personnes.
Donc je vous attends pour vous donner de plus amples informations , les personnes non intéressées ou juste pour vous amusez nous n'en voulons pas , nous recherchons des personnes réellement motivées.
Bonne continuation à tous et merci de m'avoir lu
Cordialement