Voilà, dans quelques modèles de portables, je vois entre parenthèse (shared)
Le plus souvent, des intel GMA, mais parfois même des ati radeon ou Nvidia.
Donc ma question, est ce qu'avoir une carte graphique a mémoire partagée a-t-il plus d'avantages ou d'inconvénients?
à préciser que je suis novice en informatique
