Bonjour a tous et a toutes. J'ai un méga problème avec mon portable. En ce moment je poste avec un ordinateur de bureau que j'ai a la maison. Bref j'ai acheté mon portable le 27 décembre et il allait trèes bien jusqu'a aujourd'hui. Je l'ai démarré normalement. Je n'avais pas acces a internet car je n'étais pas a la maison. Lorsque j'ai démarré mon portable, une fenêtre est apparu demandant d'installé un truc. Je l'ai installé car cette fenêtre apparait depuis le jour que j'ai mon portable. Une fois l'installation fini, ils m'ont demandé de redémarré mon portable. Ces ce que j'ai fais.
Au redémarrage, une bande apparait dans le bas. Il est écris Le programme d'installation démmare les services puis quelque secondes après, une autre fenêtre écrit Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarré l'ordinateur
Mon portable est de marque Toshiba et a Windows 7 d'installé. Sa fais la même chose a chaque redémarrage. Que faire car je ne veux pas reformater
Merci pour votre aide.