CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méga problème avec mon portable

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:20:49

Bonjour a tous et a toutes. J'ai un méga problème avec mon portable. En ce moment je poste avec un ordinateur de bureau que j'ai a la maison. Bref j'ai acheté mon portable le 27 décembre et il allait trèes bien jusqu'a aujourd'hui. Je l'ai démarré normalement. Je n'avais pas acces a internet car je n'étais pas a la maison. Lorsque j'ai démarré mon portable, une fenêtre est apparu demandant d'installé un truc. Je l'ai installé car cette fenêtre apparait depuis le jour que j'ai mon portable. Une fois l'installation fini, ils m'ont demandé de redémarré mon portable. Ces ce que j'ai fais.

Au redémarrage, une bande apparait dans le bas. Il est écris Le programme d'installation démmare les services puis quelque secondes après, une autre fenêtre écrit Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarré l'ordinateur

Mon portable est de marque Toshiba et a Windows 7 d'installé. Sa fais la même chose a chaque redémarrage. Que faire car je ne veux pas reformater

Merci pour votre aide.

killua_67
killua_67
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:25:37

restauration du système avant que le probleme n'apparaisse et ce serait bien de savoir quel est le truc que tu as installé

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:27:13

Comment puis-je faire une restauration du sytèeme ? Ce que j'ai installé ces un utilitaire Toshiba qui venait avec le portable

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:27:43

règle d'or quand on a un toshiba ne jamais faire les mise a jours toshiba quand le pc marche normalement
(non je dit sa car j'ai mit a jours mon bios sur le toshiba et j'ai des petit souci depuis, je peux pas mettre mon pc en veille lol)

Bon sinon c'etait quoi comme mise a jours ?
Windows ? ou utilitaire toshiba (tu doit surement avoir tempro qui préviens des maj drive et logiciel toshiba)

voila sa serai bien de savoir se que tu a mit a jours car la c'est flou.
c'est message que tu a dit apparaisse a quelle moment ?
après le bios ?(premier truc que tu vois quand tu allume ton PC avec écris la marque du pc et du processeur)
après le chargement du windows ?

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:30:30

Sa apparait après le démarrage Windows. Le logiciel s'appelait Out Of ... Je ne me rappele plus du nom en faite mais je sais que c'étais quelque chose comme sa

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:36:16

ok bien si tu peu utiliser ton pc normalment tu fait :

Démarer > tout les programme > accessoire > outi systeme > restauration systeme
voila et tu fait sa a une date ou le pc marcher normalment, avant la mise a jours quoi

Si tu peux pas utiliser windows normalement:
tu tapote F8 au démarage jusqu'a se que tes une liste de choix (fond noir ecris en blanc)
tu choisie l'option mode sans echet (entré) tu laisse charger et tu fais la même manipe dit plus haut

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:21:21

Le mode sans echec ne fonctionne pas du tout. Je ne peux rien faire

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:25:38

tu peux pas lancer le mode sans echec Oo (intergace toute moche, pas de font d'écran réso 800x600)

Si tu peux même pas lancer le mode sans echec c'est mort on peut rien faire tu est obliger de formater

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:27:03

Il n'y a pas un mode restauration a part sa ?

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:53:01

Désolé du double post, mais si j'essai avec Mini PE, je pourrais faire un restore ?

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:58:52

mais se que je comprend pas c pk tu arrive pas a allez au mode sans echec alors que le chargement de windows sa fait.

Quand tu bourine F8 a l'allumage du PC il se passe quoi ? rien ?
si tu peux choisir mode sans echec et que tu le fait il se passe quoi ?

sinon pour tes donner tu peux toujours faire un live CD de linux pour récupérer sa sur un disque dure externe si ta.

Mais le seul moyen pour faire une restauration du système sans perdre toute tes donner c'est de pouvoir allez dans le mode sans echec. Sinon tu est bon pour un formatage et remettre ton PC a 0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware