voila quand je joue a des jeux(bon pas trop recent vue mon pc style age of empire 3 ou bf2 et 2142)je met tout en high,tout va bien et d'un coup le jeu se met a ramer sans raison.
merci de vos reponses
PS:je joue sur un ordi portable:AMD turion 64 x2 TL-50 1.6ghz geforce go 7600 2 gb de ram windows vista 32 bit