salut,
demain j'ai un test d'informatique sue excel et les formules. J'essaye de faire une "triple" formule conditionnelle mais j'y arrive pas 
voila comment j'ai fait:
=SI(E2>10000,"excellente",SI(5000<=E2<=10000,"Acce
ptable", SI(E2<5000,"Insuffisante",)))
quelle est mon erreur?
merci 