Bonjours a tous =)
depuis peu j'ai Camstudio (logiciel pour faire des videos)
et j'aimerais votre aide pour le configurer
ou encore si vous avez d'autre logiciel encore mieux
mercii bcppp
Personne ?
http://dominux.011.labrute.com inscrivez vous c'est marand
pitoyable