En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pare-feu ajouté un programme
WinPro
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:27:43
Bonsoir
Je vais m'expliqué le mieux que je le peut, J'ai un jeux sur PS3 ou je peut pas créer des parties en ligne, alors je doit ouvrir les ports qu'il faut pour créer mais le problème sais qu'il faut selectionée une application pour ouvrir le port mais l'application doit avoir le port 5730 et comme j'ai Window 7 je sais pas comment faire sur XP je savais mais maintenant Si quelqu'un peut me dire comment crée une application merci
UltimateByte
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:28:34
Bonsoir;
La redirection de ports se fait sur le routeur, pas sous windows.
WinPro
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:32:35
Oui mais pour activé le port il me demande une application et donc faut que je trouve comment ajouté une application nommé " MGS " sous le port 5730 Avec xp je savais mais maintenant avec 7 je sais pas donc voila
UltimateByte
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:34:38
Je ne te suis pas, je ne vois pas en quoi un système d'exploitation influe sur la redirection de ports... donne plus de détails sur ton installation : Le PC fait-il office de passerelle internet pour la console ? Quel est ton routeur ?
WinPro
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:37:02
Club internet mais osef du routeur dans la question je veut juste savoir comment avec Windows 7 on ajoute une application
UltimateByte
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:38:46
Désactive le Pare Feu qui est aussi efficace qu'une passoire, et qui ne sert à rien, et ce sera réglé.
Mais si tu es sur la PS3, je ne vois pas ce que tu as à faire sur le PC, et comme tu ne réponds pas à mes questions, ben je te laisse te démerder.