Bonjour à tous,
Voilà je suis vachement embêté sur la procédure de commande de mon windows 7.
Je possède en effet un portable ACER éligible à l'offre Windows 7 "gratuit" (où on casque juste les frais de port).
Le 17 décembre, je suis donc allé sur le site d'ACER, qui m'a reconduit sur le site de Mentor Media, puis j'ai suivi la procédure, j'ai rentré toutes les infos, et j'ai donné mon numéro de CB et Cie.
J'ai finalement obtenu un magnifique bon de commande m'assurant que je SERAI facturé.
j'ai donc pensé que j'allai recevoir plus tard un mail m'indiquant qu'ils m'envoyaient la commande et débitaient en même temps les frais de port.
Le 13 janvier, j'ai reçu un mail de Mentor Media me disant :
"Nous désirons vous aviser que vous pouvez effectuer le paiement."
suivi de :
"Informations nécessaires au virement télégraphique" avec un nom de banque basée en République Tchèque, un numéro de compte, un code "IBAN" et un "code Swift".
En gros, moi qui croyait avoir payé le 17 décembre (j'ai donné mon numéro de CB et tout), je découvre qu'on me demande de payer une nouvelle fois, et plus encore à une banque de république tchèque ??!
Voilà en gros j'en appelle à tous ceux qui ont déjà commandé leur upgrade windows 7 et qui auraient eu la même situation. Cela est-il normal qu'on me demande de payer ??
