Bonsoir x)
Voilà voilà, depuis quelques mois, mon lecteur E: refuse catégoriquement de lire mes jeux-vidéos.. ça cherche, le voyant clignote, mais ça ne trouve rien. Il arrive que (miracle!) le jeu se lance, mais ce, pour une seule utilisation.. Eh oui, après la dite utilisation, mon lecteur décide de re-bugger.
Pourtant, il lit très bien les CD audios.. Mais les DVD et les Jeux vidéos sont passés à la trappe..
Si vous savez d'où vient le problème et/ou ce que je peux faire pour y remédier, je suis preneuse ^^
Pour info, je suis sur un PC portable HP & sous windows XP.
Merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien m'aider ^.^