CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My seven optimizer, bien?

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:23:35

Je sais très bien la différence entre x32 et x64 après je le dit que je suis novice donc évite de faire le beau :ok:

pcpower
pcpower
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:24:16

FrankWestDR
Posté le 13 janvier 2010 à 20:48:17 Vista > Seven je vois pas de grande différence entre les deux :/

be ta qu'a rouvrir tes yeux si tu vois pas la difference seven est bcp moins demandant en ressource plus de compatibiliter que vista plus beau que vista installation plus simple et rapide windows 7 possede de superbe theme qui change l'apparance et les son interface plus efficace alors selon moi il y en a une difference entre ces 2 os

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:26:28
  1. FrankWestDR Voir le profil de FrankWestDR
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 03:23:35 Avertir un administrateur
  3. Je sais très bien la différence entre x32 et x64 après je le dit que je suis novice donc évite de faire le beau :ok:

Tu es frustré peut être ?

Tu connais la différence ? Quand on sort tu as 3 go de ram met la 32 bits, j'en doute fortement...

Je fais le beau ? Ha bon ? pourquoi ? parce que j'utilise des thermes que tu ne comprends pas ? Renseigne toi sur google ce n'est pas la fin du monde...

IIDEXTER
IIDEXTER
Niveau 9
14 janvier 2010 à 03:26:29

pour moi, vista etait la bétâ de seven

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:27:35

Oui j'avais peut etre dit ça bon je mettais trompé mais au moin on c'est comprsi :ok:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:30:03

Oui sauf que tu lui as raconté des anneries... Dans son cas le mieu était la 64 bits.(Comme dans 90% des cas d'ailleurs...) Enfin bref.

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:32:49

Je sais que le x64 gère plus de ram que le x32 après je lui ai surement dit des anneries comme tu dit mais je vais te dire un truc ta 29ans t'es bien plus agé que moi (15ans) donc je dit pas que je suis un exper un informatique comparer à toi qui à surement fait des études donc va t'en prendre au plus grand que toi avent de dire un à ado "ouai tu connais rien à l'informatique" :ok: Merci.

pcpower
pcpower
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:34:27

hs mais ya pas quelqun qui saurait entre la 8800gt top de asus et la hd 3870 diamond la quel est la plus puissante car ma 3870 a peter il y a 3 jours et jme suis trouver une 8800gt pas cher et j'aimerais savoir si j'aurai a peut pres les meme perf merci d'avance :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:36:59

:lol:

On va pas polémiquer sur l'age, à 15 ans je fesais déjà mes études dans l'informatique là n'est pas la question... (Et j'en ai pas 29 comme l'affirme mon profil...)

Tout ça pour dire que tu affirmes des choses complètement fausses... A des gens qui connaissent peut être encore moins que toi... Non je ne fais pas le beau, et je demande que ça de partager mes petites connaissances avec des personnes qui le souhaitent.

Si tu ne sais pas répondre, ce n'est pas une honte en soit, ne dis rien, mais évite de raconter n'importe quoi...

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:42:44

En plus il donne de fause info sur son profil :nonnon:

Bref je te laisse dans ton délire et y'a pcpower qu'a besoin de ton aide Mr.JeSaisTout :ok:

Moi les personnes simpa j'en ai rencontré plusieurs ici mais TOI des loin d'etre dans ce classement.

pcpower
pcpower
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:44:50

moi jmen fou de qui va me repondre si ta la reponse je serais FrankWestDR je serais heureux que ca soit toi qui me la disent et non monsieur j'ai commencer mais etude a 15 ans j'aime mieux me faire repondre par quelqun de humble que par monsieur univers

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:45:35

Et alors ? C'est la fin du monde que mes infos ne soit pas réelles dans mon profil ? Ha oui tu n'as que 15 ans...

Ne t'inquiète pas je ne veux pas etre ton ami :rire:

Mr je sais tout ? décidément tu n'as rien compris toi... :rire2:

Vas murir et reviens me parler après... OU PAS !!!

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:46:25

Ouai bon je vais vous laisser :ok:

pcpower j'espère que tu trouvera la réponse que tu désire :ok:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:47:09
  1. pcpower Voir le profil de pcpower
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 03:44:50 Avertir un administrateur
  3. moi jmen fou de qui va me repondre si ta la reponse je serais FrankWestDR je serais heureux que ca soit toi qui me la disent et non monsieur j'ai commencer mais etude a 15 ans j'aime mieux me faire repondre par quelqun de humble que par monsieur univers

Je n'ai pas dis ça pour me la péter, juste pour dire que le fait d'avoir 15 ans ça n'empêche pas d'être doué ou non.

Je connais des mecs de 14 ans qui m'apprenne des choses... Au lieu de les juger, j'ecoute et j'apprend sans me vexer ;)

pcpower
pcpower
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:48:45

bon alors monsieur univers ne peut pas me repondre alors jlaisse tomber tes pas vite pour un gars qui a fait ces etude a 15 ans

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:49:53

Justement je vais en profiter :-)

C'est quoi les principales différences entre un système x32 et x64 ormis la quantité de ram supportée ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:50:06

Biensur que si je pourrais, mais monsieur univers n'a pas envie :)

A 15 ans tu ne fais pas d'étude toi ? tu es illettré ?

pcpower
pcpower
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:51:15

generalement a 15 ans tu na pas l'experience informatique d'un gars de 30 ans a moins que tes parent est commencer a t'initier a l'age de 3 ans en info ce qui me surprendrait puisque la plupart des parent incite leur enfant a faire du sport ou activiter plus social a ces age la

pcpower
pcpower
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:53:22

la seul insulte que tout le monde a l'air de connaitre ici ces surveil ta ponctuation ou tes illetre je suis peut etre pas aussi bon qwue toi en francais mais toi tu devrait faire l'ecole de l'humour parce que cette reproche commence a etre pas mal connue et si tu est capable de me repondre ces que tu est capable de me lire

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:54:39

Je peux t'affirmer que je connais des mecs de 14 ans qui ont plus de connaissances que moi en info... Et pourtant je fais mes études dedans...

L'age n'a rien a voir...
Et oui a 15 ans j'étais déjà dans une filière informatique mais je vois pas en quoi cela est exceptionnel et surtout en quoi cela m'est reproché ^^

nickellegdi
fais une titre recherche sur le forum tu trouveras... le topic date d'hier il est pas vieux ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment