CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Livebox orange !

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:43:50

voila, depuis 5 mois je suis chez orange, et j'ai deja changer trois fois ma Livebox de chez orange pour une simple et bonne raison la voici

http://www.noelshack.com/up/aac/liveboxbug-463a84b864.png

je peux pas acceder à 192.168.1.1
pourquoi, j'en ai aucune idée
à chaque fois que j'apelle le service de orange, il me disent, oui on connait, il faut changer votre box :honte: tu parle ouais, ma box fonctionne tres bien pour l'instant, mais si je peux pas acceder à cette page, j'en ai besoin, je dois ouvrir des ports du Xbox LIVE moi !

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:46:14

j'avais euh ce problème avec ma freebox donc j'ai fait des recherche et c'etes un trojan qui foutait tout en l'air :-(

J'ai du reformater mon ordi :-(

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:47:19

j'ai un pote qui a le meme prob de temps a autre il sufit de reboot la LB :ok:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:52:59

ok ok
je verifierais mais, c'est vrai que sa saoul ce truc en faites
au sujet du PC, j'ai essayé sur plusieurs PC, de XP à Seven donc, le prob viens pas de la

bon, c'est que bah, j'ai peur de flingué ma Livebox que j'y touche PLUS DU TOUT, vous savez, ces bêtes la, tu touches à un bouton, la Livebox plante

et je deconne pas, je suis sérieux, c'est ma troisieme :noel:
enfin, je pense pas que sa vienne de moi, je n'ai rien fait pour mais, quand même d'apres Orange, la Box aurait un probleme, et faut la changer ! :question: enfin, je rebooterais plus tard, la j'ai pas envie !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:55:06

Rebooter une box ça prend 5 mn max c'est bon tu peux y aller :ok:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:39:45

je sais, je sais
mais bon, pour l'instant, je compte pas ouvrir les ports maintenant, je vais attendre pour voir si elle viendrait aussi à bugger comme les deux autres, j'attends d'acheter ma télé full hd pour entrer les ports :)

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:10:17

J'ai le même problème et rien a faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment