ok ok
je verifierais mais, c'est vrai que sa saoul ce truc en faites
au sujet du PC, j'ai essayé sur plusieurs PC, de XP à Seven donc, le prob viens pas de la
bon, c'est que bah, j'ai peur de flingué ma Livebox que j'y touche PLUS DU TOUT, vous savez, ces bêtes la, tu touches à un bouton, la Livebox plante
et je deconne pas, je suis sérieux, c'est ma troisieme 
enfin, je pense pas que sa vienne de moi, je n'ai rien fait pour mais, quand même d'apres Orange, la Box aurait un probleme, et faut la changer !
enfin, je rebooterais plus tard, la j'ai pas envie !