salut, j'ai un probleme assez emerdant depuis quelques heures , et je crois que cela viens de mon bios.
lorsque j'ai boot mon pc il as fait un long bip répétitif , j'en ai conclu que ca venait de la ram, j'ai essayé les baretes 1 par une sur chaque slot et la, ca marche, enfin pas trop quand meme , lorsque il ne me fait pas un long bip répétitif , il me fait un bip normal la premierre immage aparait pendent quelques secondes , pluis le programme bios-auto recovring se lance , l'enui , c'est que aprés que ceci soit fait il est cencé rebbot normalement , mas non , il refais ca achaque fois et a chaque fois et il rebbot en me disant a chaque fois qu'il y as une erreur dans le bios... je sais pas trop quoi faire la..
en plus de ca, je peut acceder au bios , vraiment bizzare