Bonjour,
Mes parents ont le 8 méga de chez Orange avec la nouvelle Livebox mini (de merde).
BILAN: les vidéos de Youtube RAMENT A MORT !!! Le pire c'est dans la tranche horaire 18h-22h, il faut carrément 15-20 min pour charger une pauvre vidéo de 4 mn !!!
Pire sur Megavideo: Le moindre épisode d'une série (que j'ai en Dvd officiel bien sur, pour éviter toute polémique..) prend en moyenne plus de temps que l'épisode pour charger !!! En gros 1h pour une vidéo de 40 minutes, trop bien !!!
Idem Dailymotion et compagnie... Les téléchargements sur rapidshare et autres rament sévèrement du cul !!!
Après renseignements, c'est apparemment Orange qui BRIDE la bande passante, c'est carrément honteux et ces connards ne veulent rien savoir. Le problème date déjà de 2 mois !!
Pour info:
-Le pc de mes parents est clean de chez clean!
-la livebox mini (de merde) à eu droit à un reboot usine dans sa gueule car du jour au lendemain elle se fout en anglais et nous supprime le téléphone, trop bien! Bref, tout est rentré dans l'ordre de ce coté là.
-J'ai mon pc portable ultra clean aussi en wifi, le débit est très bon mais ça rame la ou vous savez! Donc c'est bien la connexion.
Ah oui, j'ai les DNS de Google aussi, ça va plus vite mais c'est à peine mieux que les DNS merdique d'Orange pour les vidéos....
J'ai free à mon appart, en wifi avec à peine 2 barres de réceptions et les vidéos sur mégavidéo chargent en 2 minutes....
Une solution, des idées ? Certains sont au courant de cette histoire ?
Merci