Non Non Non, Je suis Mineur et ma belle mère veut pas d'Ethernet mon père veut pas changé de livebox pour la simple raison que sinon je dort pas et que je no life sur mes jeux. [je suis en apprentissage cuisine] donc je peut me permettre de payé. Mais c'est mon argent sinon des que je reçois mon nouveau Ordinateur je m'achète le Cable Ethernet 25 mettre [j'espère pas que ma mère va me le cut, comme elle l'avais fait il y a 6 mois]
Si sa marche pas, Je go acheté un Routeur.
PS : Pour Information La Livebox Sagem 1.0 ou 1.1 Possède une firmware qui a planté il y a + de 14 Mois. Actuellement il y a une mise a jours [Aucun PC Connecté en Ethernet donc elle ne peut s'installe que sur les PC Ethernet [on me la dit] Mon père et ma mêre n'utilise leur ordinateur en wi fi seulement pour faire des calcule ou utilisé Skype, mais eux il sont fiche. car il téléchargé pas de long fichier, moi je doit utilise actuellement IDM [que j'ai Achète chére la licence]
Je vais pas faire de polémique etc.
Je vais Essayer l'Ethernet sur mon nouveau ordinateur. Si mes parents me font chier, je vais peté une durite ou vivre chez ma sœur ^^. ou Déménagé dans moins de 5 Mois (Vive fin mai]
Sinon : Proposé moi toujours un Routeur avec WI FI Stable Pas trop Chére] Je crois que sa va être ma dernier solution pour évité les problème de déconnexion, Vu que la le routeur va avoir l'Ethernet, et vu que je ne pense pas que le routeur va avoir le même problème vu que sa seras le routeur en wi fi et non la livebox ^^