CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Routeur/orange

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
07 janvier 2010 à 08:23:17

Bonjour, J'ai tous mes PC Sous wi fi. Malheureusement aucun sous Ethernet. Je suis sous le pire F A I du monde que je nomme "Orange Livebox Sagem". J'ai decidé de m'acheté aujourd'hui une :

D-Link DIR-300 : http://www.materiel.net/ctl/Routeurs_hautdebit/37608-DIR_300_.html?promocode=7909

Pour la mettre en Routeur etc.

"Grâce au Quick Router Setup Wizard, votre routeur est facile à installer, en quelques minutes seulement. Laissez-vous guider, et rajoutez facilement de nouveaux appareils à votre réseau !"

Ce message me fait peur. Il faut connecté un PC en Ethernet ? pour le faire marché ?. Malheureusement je ne peut me le permettre, car ma mère n'aime pas les fils dans les salon "c'est une xxxxxx" Donc je doit me débrouille pour avoir une connexion Fiable sans déconnections, je me comprends bien j'espère. Donc je suis oblige de foutre le routeur en Ethernet pour pouvoir surfer en WI FI Avec un Réseau dépassé l'entendement de ma orange sagem 1.0

J'espère que vous pourrez m'aide.

J'ai 2 PC Bureau dont 1 a ma mère mais elle veut pas que j'y touche. donc comment faire. car sinon je ne pourrais jamais joué sur une long largeur.

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
07 janvier 2010 à 08:26:10

Je poste. J'ai 2 PC De Bureau [mon pere / et le mien] et 1 Ordinateur Portable celui de ma mêre. Donc j'y connais pas trop de chose et j'ai un budget restreins - de 100 Euro
[c'est trop pour ce que je vais en faire]

twister804
twister804
Niveau 10
07 janvier 2010 à 10:57:13

du calme...
si tu a des problèmes avec Orange, c'est pas parceque tu va changer la livebox pour un routeur que sa marcheras mieux, maintenant si elle a un problème et que tu la loue tu peut la faire changer gratuitement, si tu la acheter bah la oui tu rachète ce que tu veut.

après il n'a jamais fallu un PC en ethernet pour que le wifi fonctionne ;P

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
07 janvier 2010 à 16:08:50

Non Non Non, Je suis Mineur et ma belle mère veut pas d'Ethernet mon père veut pas changé de livebox pour la simple raison que sinon je dort pas et que je no life sur mes jeux. [je suis en apprentissage cuisine] donc je peut me permettre de payé. Mais c'est mon argent sinon des que je reçois mon nouveau Ordinateur je m'achète le Cable Ethernet 25 mettre [j'espère pas que ma mère va me le cut, comme elle l'avais fait il y a 6 mois]

Si sa marche pas, Je go acheté un Routeur.

PS : Pour Information La Livebox Sagem 1.0 ou 1.1 Possède une firmware qui a planté il y a + de 14 Mois. Actuellement il y a une mise a jours [Aucun PC Connecté en Ethernet donc elle ne peut s'installe que sur les PC Ethernet [on me la dit] Mon père et ma mêre n'utilise leur ordinateur en wi fi seulement pour faire des calcule ou utilisé Skype, mais eux il sont fiche. car il téléchargé pas de long fichier, moi je doit utilise actuellement IDM [que j'ai Achète chére la licence]

Je vais pas faire de polémique etc.

Je vais Essayer l'Ethernet sur mon nouveau ordinateur. Si mes parents me font chier, je vais peté une durite ou vivre chez ma sœur ^^. ou Déménagé dans moins de 5 Mois (Vive fin mai]

Sinon : Proposé moi toujours un Routeur avec WI FI Stable Pas trop Chére] Je crois que sa va être ma dernier solution pour évité les problème de déconnexion, Vu que la le routeur va avoir l'Ethernet, et vu que je ne pense pas que le routeur va avoir le même problème vu que sa seras le routeur en wi fi et non la livebox ^^

twister804
twister804
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:08:10

j'comprend rien franchement :/ tu veut pas de wifi c'est pour ça que tu change ta livebox contre un routeur :/ le routeur fait ethernet et wifi, comme la livebox :s

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
07 janvier 2010 à 19:15:11

même si je la change OU J'HABITE = ONLy SAGEM! c'est la 3 eme fois en 3 4 ans, qu'il nous donne que des Sagem. et il dise pour excuse "Vous Habitez dans une zone qui corresponds pas a l'inventel" et a la livebox sagem 2

sasafari
sasafari
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:19:22

tu pourras t'inquiète pas :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux