Voila, j'ai procédé à un degrouptest, via le même site du nom, et voila ce qu'on me dit.
Actuellement, j'ai orange, qui est sans doute la meilleur offre ADSL. Débit max pour moi : 3,3mbps. Je ne peux pas avoir la télé hd et tout sa...
Et je vois, la, qui se démarque réellement : Numericable, débit max pour moi : 30mbps ! (sans doute parce que c'est par cable) Et en plus, c'est le seul FAI ou je pourrais avoir la TV HD.
Est-ce que tout ceci est réel ? Je songe serieusement à me mettre à Numericable, par cable donc.
Sa revient plus ou moins au même prix que chez les offres ADSL, et pourtant la, vu que c'est par cable, on a presque automatiquement une meilleur connexion que les offres ADSL, à partir du moment qu'on souscris à une offre 30méga par exemple.
Regardez, j'ai souscris à du 18méga chez orange, je n'en ai que 3,3 !
Numericable : souscription 30méga, débit 30 méga ! (d'après ce site)
Donc, ou est-ce que sa cloche ? Car pour bénéficier des 18méga d'orange, il faut apparemment être prêt de la central téléphonique, mais c'est pas donné à tout le monde, donc tout le reste ne devrait-il pas s'abonner au cable pour avoir une meilleur connexion ? Bon la je vais loin.
Je vais faire clair, on m'annonce que j'aurais 30méga, je voudrais bien y croire... Mais ou est le "bins", le problème ? (il doit forcément en avoir un, ou alors depuis tout ce temps je me coltine avec mes 3,3méga, alors que je peux avoir bien mieux)