Bonjour à tous,
En effet je parle ici pour un ami car celui-ci ne peut plus se connecter à internet avec son pc acheté il y a moins d'une semaine. Son ordinateur acheté et monté sur materiel.net est composé de tout ceci :
http://www.noelshack.com/m/up/aac/config-b1c36ecd13.jpg
Une fois seven installé ainsi que les différents drivers fournis mais aussi ceux recherchés sur le net, le pc marche nickel... pendant 5 minutes. En effet, l'écran devient alors tout bleu... sans rien écrit, bleu !
Je lui est donc conseillé de réinstaller seven, les drivers de la carte graphique (dont je présume la culpabilité)... Il a marché nickel 2-3 heures et le même écran bleu est revenu.
Lors des phases de reboot après ces fameux écrans bleus, il arrivait même qu'il faille redémarrer le pc plusieurs fois avant que seven n'arrive enfin à s'ouvrir correctement (sans passer par le mode sans échec).
Mais WTF ? Je demande donc de l'aide, des propositions afin d'arranger tout cela afin d'éviter le S.A.V. de matériel.net (mon pc monté commandé chez eux pour ma part marche parfaitement) seulement 4 jours après la réception de la bête...
En vous remerciant