Bonjour à tous,
je viens vous faire part d'un problème récurrent qui me fait particulièrement ch*é.
Bon, pour commencer je signale qu'il y a sur mon réseau 3 ordinateurs, tous connécté par wi-fi.
Mon ping sur tous les jeux est toujours excellent (15/20 ms)
Celà dit il m'arrive d'avoir une quantité très importante d'informations perdues (loss)
Ensuite quand je surfe sur internet, impossible de charger une page sans l'actualiser une bonne centaine de fois. Un site dont les images sont déjà compris dans le cache se charge instantanément, et je surfe à une vitesse assez incroyable. Mais la plupart des images/pubs googles etc ... affiche "Serveur introuvable"...
Ensuite il m'arrive souvent de trainer sur "Mumble" un utilitaire de serveur vocal, et je n'ai aucuns soucis de lag.
Pour finir quand je lance un téléchargement, ce dernier se télécharge à 250ko/s sans soucis et pourtant ce problème de connection pour le chargement des pages internets arrive à tous les utilisateurs du wifi.
Je ne comprends vraiment pas et je suis bloqué je ne peux plus surfer tranquille. C'est vraiment très dérangeant surtout que toute ma famille se lie contre moi pour que je répare ca au plus vite.
Bref aidez moi!!!