Salut les amis,
Voilà j'ai un ptit soucis, j'ai réinstallé récemment Windows XP sur mon PC, cependant je bloque à un certain moment...
En effet, ils me demandent mon indicatif régional, ainsi que " Quel numéro devez vous composer pour obtenir une ligne extérieur"? C'est surtout cela qui me tracasse, l'indicatif régional c'est bien "02" si je suis en Normandie, mais c'est quoi cette question?