Bonjour, j'ai un écran dell 22 pouces et la résolution conseillée est 1680*1050.
Mais, problème , je trouve la résolution un peu floue : Est ce que c'est normal (l'écran doit être a peu près a 50 cm de moi) ,si non , est ce l'écran qui bug ou juste un "effet d'optique".
Merci 