Salut!
Voila, j'ai une fâcheuse tendance à péter les micros de mes casques (5 en un ans...), j'ai donc décider d'acheter un micro du genre qu'on pose sur la table à coté du clavier.
j'avais vu celui là : http://www.materiel.net/ctl/Microphones/14518-USB_Desktop.html
qui a pas l'air mal au vu des critiques.
Donc voila, je voulais savoir si vous pensiez que c'était une bonne alternative? (parceque du coup j'ai 5 casques sans micro...
)
Et si, du fait qu'il y a un usb pour le micro et un pour le casque (créative fatal1ty ) il y avait des truc à configurer, ou si ça ne pose pas de problèmes...
merci d'avance 